Accueil / Achats/Ventes / Idée


Idée

Sujet posté le 21/08/2012 à 21H26 par GAEC-SAGNES23
GAEC-SAGNES23 21/08/2012 à 21H26
Bonsoir à tous je rédige ce topique pour vous faire part d'une idée que je voudrais vous faire parvenir pour voir ce que vous en pensez. En faite je pensé comme il est arrivé en 2011 pour les éleveurs, que une partie des céréaliers qui broient leur paille de céréales; il faudrait qu'il poste une annonce proposant la paille ou même de l'herbe sur pied à un éleveur à un tout petit prix sachant que l’éleveur de cette même région vienne pressé puis enlevé la paille ou faire le foin et l’emmener par ses propres moyens. Mais ceci devrait rester de région en région pour facilité la gestion pour les admis et limiter les grosse quantité de P.A lors du déplacement avec les engins. Cela pourrait permettre au nouveaux joueur de se procurez du fourrage à bas prix ou dépanner certain exploitant en manque dans les stocks. Qu'en pensez vous ? Et je pence également que cela pourrait faire des débouché pour les transporteurs, les ETA, céréaliers...

Désolé si cette idée déjà été proposé ou même un topique crée pour ceci et désolé si il y a des fautes d'orthographes

Salut a tous et bon jeu !!!

____________________
Heberger image


Je suis pas devin mais je pense savoir notre avenir
JOUEUR_46371_7 22/08/2012 à 11H43
Bonne idée, ce serait bien
BABAR351 22/08/2012 à 14H47
Vente sur le champ quoi ?
GAEC-SAGNES23 22/08/2012 à 15H21
Oui voilà

____________________
Heberger image


Je suis pas devin mais je pense savoir notre avenir
JOUEUR_228298_1 28/08/2012 à 08H58 28/08/2012 à 08H59
mais les gas qui broient leur pailles récupèrent si je peux dire "de l'engrais" introduit dans le sol pour les cultures ultérieurs.

____________________
La coopérative C.G.O. ouvre aussi ses portes, n'hésitez pas à venir
Concession répare et vend du matériel !! !!
GAEC-SAGNES23 29/08/2012 à 15H50
Slt BIBLIO bien-sûr après on peu faire un système pour leur vendre du fumier en échange

____________________
Heberger image


Je suis pas devin mais je pense savoir notre avenir
BENOJD (VIP) 30/08/2012 à 22H18
pour cela il faudrait pouvoir générer un bon de commande dans les parcelles hors région par exemple pour ramené la paille ou foin par camion

____________________
ben




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :