Accueil / Volailles / Bug


bug

Sujet posté le 20/08/2012 à 20H33 par joueur_370778_1
JOUEUR_370778_1 20/08/2012 à 20H33
Bonsoir a tous . Je viens de débuter un petit élevage de poule il y a quelque semaine représentant toute les race classique . Je n'est aucune poule fusionner , elle sont toute nommer . Et elle donne toutes naissances a des poussins dont une partie est fusionner et l'autre non . Ayant pour objectif d améliorer la génétique et de compléter mes objectif ivrad sa me pose un gros souci . J'ai même eu des poussin qui se sont retrouver un matin mort dans l enclos d arrivage alors qu il avait déjà plusieurs jour et que mes poulailler ne sont même pas a 40% d'occupation, que ma cuve a eau était pleine qu ils étaient tous nourrit et qu aucun d entre eux n'était malade. Si quelqu’un peut m'aider ou a une explication sa serait avec plaisir , la hotline étant en vacances je ne sait pas trop vers qui me retourner . cordialement guillaume .

____________________
eta en haute Normandie France 1
JOUEUR_367579_1 21/08/2012 à 01H01 21/08/2012 à 01H01
Bonsoir,

Conservez les betes mortes et attendez le retour de la hot-line ....

Bon jeu
JOUEUR_370778_1 21/08/2012 à 01H20
j ai déjà enlever les bêtes mortes , si jamais sa recommence je les garderait merci du conseille . Mais le plus gênant est la fusion automatique d une grande partie des naissance .

____________________
eta en haute Normandie France 1




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :