Accueil / Forêts / Qualité du bois


qualité du bois

Sujet posté le 19/08/2012 à 04H37 par joueur_25288_5
JOUEUR_25288_5 19/08/2012 à 04H37
Voila 2 ans que je récolte du bois dans mes foret et je n'ai eu que de la maivaise qualité de bois. Je voudrait savoir si il en est de meme pour les autres forestier et si il existe une façon d'augmenter sa qualité de bois.
JOUEUR_74607_2 19/08/2012 à 14H47
Salut, pour augmenter la qualité il faut faire tout les travaux, mais je ne suis pas sur que ça vaille le coup !

____________________

JOUEUR_3345_7 19/08/2012 à 17H53 19/08/2012 à 17H53
mdr, pareil, que de la mauvaise et peut-etre une fois de moyenne, mais il y a un probleme dans les forets, c'est que les travux sont pas fait automatiquement avant l'achat, on est pénalisé apres du coup, c'est dommage

pendant qu'on parle de sa, les travaux sont tous obligatoires, sa fait quoi si on en fait pas quelques uns ?

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_74607_2 19/08/2012 à 18H43
@ GBENOIT25 :

je crois que si tu fait touts les travaux, a toutes les saison alors tu as de la bonne qualité, j'ai eu le cas dans des plantations que j'ai faites, sinon c'est qualité moyenne, ou mauvaise. Mais je suis pas sur, de toute façon j'ai trop d'hectares pour tout faire et je gagne bien assez en mauvaise qualité, je m'occupe bien des jeunes plantation pour mieux coller a la réalité c'est tout.

____________________

JOUEUR_279688_7 19/08/2012 à 20H58
est ce rentable les foret? vous gagner combien avec un ha de bois battue?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :