Accueil / Débutant / Donne ferme avec 1million d'¤


donne ferme avec 1million d'¤

Sujet posté le 18/08/2012 à 12H34 par joueur_253642_1
JOUEUR_253642_1 18/08/2012 à 12H34
salut voila apres bien des anné passé sur simagri je suis obliger de quitté j'offre ma ferme pour plus d'info contact par mp et regardé la fiche tout est recommencé !
GAEC DES ALPES 23/08/2012 à 20H39
Et il est ou le plaisir d'en chier au début pour se monter une belle ferme ?

____________________
Simagri n'est pas un mauvais jeu, il deviendra vraiment bien le jour ou la race Abondance sera présente...
JOUEUR_368252_1 06/11/2012 à 10H04
slt mon frere voudrait reprendre ta ferme car il a vu ton message sur le forum, contacte moi mar mp-live si tu es interessé

____________________
ETA PRIX MINIMUM EN REGION CENTRE ET MATERIEL HAUTE TECHNOLOGIE
AU PLAISIR DE VOUS AVOIR POUR CLIENTS
CEREALIERDU28
JOUEUR_378808_1 06/11/2012 à 18H48
je suis très intéressé.

Quelles peuvent être les modalités pratiques du don d'une ferme.



____________________
JEROME 78420
MECCOOL76710 22/11/2012 à 16H02
mouai j'ai vu mieux en don de ferme de tout façon le don de ferme est interdit




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :