Accueil / Suggestions / Construire plusieurs bâtiments en un clic


Construire plusieurs bâtiments en un clic

Sujet posté le 17/08/2012 à 10H51 par joueur_46268_3
JOUEUR_46268_3 17/08/2012 à 10H51
Bonjour,

Venant de me réinstaller, je trouve qu'il serait plus pratique de pourvoir choisir le nombre de bâtiment d'un même type que l'on veut construire.
Il suffirait de Rajouter un menu déroulant à côté du nombre de m² afin de choisir le nombre de bâtiment que l'on veut.
Le devis serai alors calculé pour 1 bâtiment et puis il y aurai le total en additionnant les autres bâtiments.

____________________
Ferme de la Franche Taverne
JOUEUR_190658_2 17/08/2012 à 12H13
Excellente idée !
MIKL.53 (VIP) 17/08/2012 à 12H27
totalement d'accord, la galère pour les fosses à lisier par exemple!

____________________
anigif
JOUEUR_39539_5 17/08/2012 à 19H32
bonjour en ce qui me concerne quant je fais plusieurs poulailler par exemple je fais le devis et je clique plusieurs fois sur accepter le devis et commencer les travaux et sa me construit plusieurs bâtiment d un coup je gagne donc du temps essayer vous verrez sa marche

____________________
Un nouveau projet pour une nouvelle partie !!!!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :