Accueil / Volailles / Heure de naissances des poussins


Heure de naissances des poussins

Sujet posté le 14/08/2012 à 11H48 par joueur_376410_1
JOUEUR_376410_1 14/08/2012 à 11H48
Bonjour à tous

J'aimerais avoir une petite précision : mes poules vont donner naissance à des poussins demain, cependant mes poussins seront-ils nés à minuit ce soir ou à l'heure à laquelle mes poules ont été inséminées ?

Merci de votre réponse !
FORCE RURALE (VIP) 14/08/2012 à 12H33
Bonjour,

bonne question, je n'ai pas la réponse

je dirais à minuit, car je ne trouve jamais de poussins dans la journée quelle que soit l'heure à laquelle je vais dans les poulaillers

par contre c'est le matin que l'on trouve les poussins

bon jeu


____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_335195_1 14/08/2012 à 18H53
salut

oui tu a raison force rurale les naissances ce font a minuit et quelques minutes

a partir de minuit le jeu se remet a jour sa dure quelques minutes et la il y a les naissances les animaux qui grandissent les batiment qui se finissent le renouvellement des PA, la première des 4 traite...
JOUEUR_376410_1 14/08/2012 à 19H42
D'accord ! Merci

JOUEUR_365835_1 14/08/2012 à 22H09
moi j ai vu vers 3h 3h30




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :