Accueil / Caprins / Vente


vente

Sujet posté le 10/08/2012 à 17H32 par joueur_371748_1
JOUEUR_371748_1 10/08/2012 à 17H32
Je viens d'acheter des chèvres mais je ne sais pas quand vendre mes chèvres, j'aimerai les venddre juste avant qu'elle meurt.
merci
JOUEUR_35412_1 10/08/2012 à 18H48
Bonjour,
un animal ne peut être revendu qu'a partir de 7j après l'achat. Après, selon les règles du jeu, chaque espèce a une durée de vie différente. Pour les chèvres, c'est 7-8 ans... Ca c'est l'age théorique; en pratique c'est des fois plus... des fois moins....

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_335195_1 11/08/2012 à 11H28
salut moi je te conseille de les vendre a 7 ans maxi
FORCE RURALE (VIP) 11/08/2012 à 18H10
Bonsoir,

bien entendu, quand tu parles de vendre, c'est à l'abattoir

car je ne crois pas que tu trouveras un acheteur

mais il vaut mieux vendre que mort naturelle

vers 7 ans, généralement je vends

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_335195_1 12/08/2012 à 09H07
salut
c sur force rurale c mieux a l’abattoir pourtant on en vois pas mal en vente sur le marché alors je c pas qui c qui les achètent mais y en a qui ont l'air de ce vendre quand même
FORCE RURALE (VIP) 12/08/2012 à 12H34
Bonjour,

en tant qu'éleveur, je ne voudrais pas proposer mes chèvres de réforme sur le marché

direction l'abattoir

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
MASSEY31 (VIP) 12/08/2012 à 15H32
Pareil que Force Rurale, je me souviens que quand j' avais débuté j' avais acheter un lot de poules en fin de vie et elles sont mortes après les avoir achetées vu que j' avais mis mon argent dedans au début du jeu j' étais bien dégouté !

Donc par respect pour les nouveaux je laisse mourir naturellement ou j' envoie à l' abbatoir

____________________
JOUEUR_335195_1 13/08/2012 à 13H44 13/08/2012 à 13H44
oui moi pareil direction l’abattoir pour les même raisons surtout qu'il y a pas un gros écart de prix au final




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :