Accueil / Maraîchage / Mal vue?

Mal vue?

Sujet posté le 08/08/2012 à 00H13 par joueur_376519_1
JOUEUR_376519_1 08/08/2012 à 00H13 08/08/2012 à 00H21
Ceux qui font simagri vous savez se que ces le maraîchage?
Car on dirait pas trop, vos parcelle sont en m2, pourquoi Vous penser que dans le maraîchage ces que des petites parcelles et ba non désolez chez nous ces en hectares aussi
Et le matériel, il manque du matériel, heureusement que les maraîcher n'ont pas que se matériel car il irait pas loin...
Et ces quoi le truc du tracteur à 80 CV maximum, notre plus gros ces 170 cv et ont en n'a d'autre qui font plus de 80 cv car sans sa ont peut pa récolter la mâche
Il faut se renseigner un peu.
J'ai toujours vue la maraîchage mal vue , mais le maraîchage évolue aussi
Si vous avez besoin de renseignement niveau maraîchage vous savez ou me trouver.

Je le ces que m2 et ha ces pareil t' inquiète pas.
Mais bon ces mieux de dire en ha et tu à raison au niveau de faire des parcelle plus grande.

salut moi je garde pas mal de ferme qui font du maraîchage et c vrai qu'il y aurais pas mal de choses a améliorer comme l'achat de semences l’unité est trop petite il faut acheter des quantités en millions c un peut lourd

sinon nicolas tout n'est pas a jeter non plus

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.