Accueil / Suggestions / Les pa


Les PA

Sujet posté le 07/08/2012 à 18H57 par joueur_376519_1
JOUEUR_376519_1 07/08/2012 à 18H57
Je suis nouveau et je trouve que les PA sa sert à rien vous essayez de faire un jeux réaliste de l'agriculture mais les PA rend le jeux pour moi iréaliste, car comme ont dit "les agriculteurs sont des bosseurs qui ne compte pas leurs heure"
Voila mon avis, car avoir des ouvriers à perte de vus pour des PA c'est énervent!!

____________________
ETA Nicolas.
MAC-FLY (VIP) 07/08/2012 à 19H03
lol bha justement là tu ne comptes pas tes PA !

Certes dans la réaliter nous ne comptons pas nos heures, mais bon une journée reste 24 H hein .....

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198955_2 07/08/2012 à 19H36

Si tu enlèves les "pa", les journées feront 48h si ce n'ai plus... Chaque jour faire 24h pas plus, faut bien donner une limite... C'est déjà pas mal de pouvoir racheter des pa non-utilisés par d'autres joueurs en faisant passer ça pour des "intérimaires" car dans la réalité ça se passe pas comme ça... Une journée Sim équivaux à 4 jours et demi réel, donc 35 pa, c'est déjà bien, après à toi de prendre des salariés pour en avoir plus... faut voir déjà le boulot qu'on est cappable d'abattre dans une journée...
Bon courage "Nicolas16"...

____________________

JOUEUR_120342_1 08/08/2012 à 21H20
hé hé bien vu Hillmaster! lol

____________________
Producteur 100% bio!!! 10385ha
MAC-FLY (VIP) 08/08/2012 à 21H34
Ho putain oui elle est bonne celle là


Le mec y doute de rien, mais en plus il vient se plaindre, j'adore !!!!

RDV dans le classement des boulets

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_182150_2 08/08/2012 à 21H52
Nicolas95 : Tu es encore jeune sur le jeu et sur le forum. Quand tu auras 1000 points tu accèderas au forum VIP.

L'avantage d'y accéder, c'est que sur notre ferme nous pouvons prendre des stagiaires en illimités à raison de plus de 90PA par jour et entièrement gratuit (a ton avis comment font les anciens pour avoir des fermes si grosses ).

Sur ce forum, les admins nous ont dis que prochainement 3 nouveaux serveurs vont faire leurs apparitions : la Grece, l'Italie et l'Espagne.

Cela va permettre à tous de pouvoir embaucher du personnel de ces pays pour notre ferme en France. Le gros avantage, c'est que leur prix sera 2 fois moins cher qu'à l'heure actuelle.

Par contre ils ne pourront être embauché que pour gérer l'activité pisciculture et l’élevage d'escargot qui devraient faire leurs apparition en fin d'année.

Sur ce



____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
MAC-FLY (VIP) 09/08/2012 à 12H52
Ha visiblement nicolas 16 a essayer de mettre qqch ici, mais a du ce dire trop tard chui pris dans l'engrenage

du coupo il vend tout son matos de transport

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198955_2 10/08/2012 à 12H48

Arf... désolé Nicolas de t'avoir grillé... mais j'ai l'habitude de choper ce genre d'individu sur notre forum et là, trop facile...

____________________

MAC-FLY (VIP) 11/08/2012 à 08H06
Tiens d'habitudes c'est des fréres ou des cousins !

la c'est un potes de classes qui se faisait chier le même jour que toi dit donc

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

PH.LIPPE08 (VIP) 11/08/2012 à 08H51
bonjour
vous etes en quelle classe ensemble?primaire?

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_376519_1 11/08/2012 à 18H28 11/08/2012 à 18H40

Mon dernier message tchao les vieux


____________________
ETA Nicolas.
ALE56440BRETAGNE 11/08/2012 à 19H08
nicola sur le jeu comme dans la réaliter il y a des contrainte et des avantage, il faut être organiser comme pour les ETA, le transport, les coopérative, avec 35 PA les ETA ne font presque rien car tous les PA sont presque consommer pour la ferme il nous en reste souvent 10 quand on a des animaux notamment les vache laitière, et quand on sais que la journée va être charger on achète des PA d'avance sois au joueur ou a simagri grâce a des employer

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :