Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Délai moyen par commande


délai moyen par commande

Sujet posté le 05/08/2012 à 10H37 par joueur_186117_2
JOUEUR_186117_2 05/08/2012 à 10H37
bonjour a tous
peut etre que la question a été posée ailleurs.
pourquoi ne voit on pas depuis combien de temps la demande du client pour une ETA a été demandée? par exemple ce matin je me suis connecté j'avais une commande en date d'hier, mais depuis quelle heure? ca serait pas mal comme petite amélioration?
qu'en pensez vous? bon jeu
MOI51 (VIP) 05/08/2012 à 12H08
oui .. suis pas contre cette petite touche de précision

____________________





JOUEUR_50585_7 09/08/2012 à 19H01
WILLYDU91 (VIP) 09/08/2012 à 19H23
sa serais bien oui

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_335195_1 11/08/2012 à 12H24
salut perso je vois pas trop l'utilité désolé tu c que celui le plus bas dans la liste c celui qui attend depuis le plus de temps mais sa t'avance a quoi de savoir si il a passer la commande a 8H ou a midi???
WILLYDU91 (VIP) 11/08/2012 à 12H38
pour te donnée une idée de quand arrive tes commande le plus souvent, comme sa si tous les jours un bon client te m'est des commandes à 21 h tu seras qu'il faut se connecté vers 21h

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_186117_2 11/08/2012 à 18H48
c'est exactement ça willydu91
JOUEUR_370543_1 11/08/2012 à 18H57


____________________
agri26 c'est une ETA sérieuse pas cher et rapide car je me connecte plusieurs foi par jour. le travail est garantie fait tout les soir
JOUEUR_335195_1 12/08/2012 à 09H59
vous m'avais toujours pas convaincu
ton client y va pas venir tous les jours de toute manière donc le plus simple tu fait comme moi tu viens tous les midi et tous les soir jeter un coup d'oeil voir si ta pas de commande et voila pas besoin de faire de modif

imagine ta 10 clients qui viennent a 10 heures différentes tu va pas me faire croire que tu va te connecter dix fois par jour ou alors ta que sa a faire de tes journées tu viens quand tu peut et voila moi sa m'a jamais empêché d'avoir des clients et de très fidèles même
JOUEUR_186117_2 13/08/2012 à 12H24
je suis d'accord avec toi aussi dudule81, perso je me connecte toujours aux memes heures en semaine, mais prend l'exemple jme connecte tout les soirs a 20h puis je n'y retourne pas et tout les matins j'ai des commandes datant de la veille. si les commandes ont eu lieu a 20h05 et bien j'aurais pu les honorer en moins de deux alors que la le délai est passé de 2 minutes a environ 12 h.
JOUEUR_186117_2 13/08/2012 à 12H27
mais c'est vrai que c'est pas toujours le cas pour les clients occasionnels.
mais les partenaires c'est quand meme mieux de le savoir, après c'est juste une suggestion d'une petite amélioration, ca va pas non plus changer le cours du jeu.
que ca se fasse ou non on n'en mourra pas.
JOUEUR_42735_7 19/09/2012 à 15H03
Vu que l'on sait qu'il y a un chronomètre qui se déclanche à chaque demande ETA, il "suffirait" juste de l'afficher en visible à côté de la demande... Ca permet d'optimiser sa prestation !
ALE56440BRETAGNE 19/09/2012 à 18H32
WELLWELL et si tes client te demande tes horaire défoit sa fait qu'il essaye d’être connecter en même temps, que toi mais défoit des client avec le temps devienne des amis certes virtuelle mais des amis et faut pas croire tous les geek ne sont pas méchant il y en a qui sont très sympa voire super sympas

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_208140_2 23/09/2012 à 16H37
Pour cet amélioration
JOUEUR_184173_2 24/09/2012 à 15H28
sa serais bien comme petit détail et sa ne doit pas trop etre dur a installer . bonne idée
JOUEUR_207212_2 13/10/2012 à 12H31


____________________
francois8150
JOUEUR_335195_1 13/10/2012 à 13H20
salut

françois8150 tu nous fait un déterrage de sujet non je déconne
j'en profite pour redire qu'a mon avis c 'est pas utile et puis a moins d'être connecter 24H sur 24 il y aura toujours des commandes loupés a 2 minutes près

sur ce bon jeu a tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :