Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Commande eta


Commande ETA

Sujet posté le 05/08/2012 à 00H40 par BABAR351
BABAR351 08/08/2012 à 18H30
Ok mais je dit pas que c'est un tricheur j'ai dit que j'ai un soupson de triche c'est tout!!
PH.LIPPE08 (VIP) 08/08/2012 à 20H19
bonsoir
adresse toi a la hotline car nous on ne peux rien faire

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
MAC-FLY (VIP) 08/08/2012 à 21H28
Soupson de triche de qq1 , mais impossible que ce soit un tricheur ???

Enfin bref, comme l'a dit PH.LIPPE08 adresse toi à la Hotline, ( même si ils ont autres choses à faire )
mais bon pour moi ca ne sert à rien, vu que c'est tout à fait logique

invite le donc à repondre ici des ses actes au moin

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_16590_4 08/08/2012 à 22H32
Bonjour, il y a une raison possible et tout bête, il suffit qu'il est souscrit le pack ETA et là il apparaît tout le temps connecté et ses commandes automatiquement accepté...

Du coup comme pas mal de clients ETA souhaitent que leurs commandes soit traité au plus tôt, il choisissent celui qui est connecté et là après dans une bonne région ça monte très vite!

pour moi, il n'y a pas de triche juste un joueur qui sait jouer avec les règles!
WILLYDU91 (VIP) 09/08/2012 à 10H24
enfin moi je trouve que le pack ETA ne sert a rien car comme la diode verte est tous le temps allumé on ne sais pas si le joueur est vraiment connecter
alors que un joueur qui na pas le pack (donc sont pseudo n'est pas en gras) et qui a sa diode verte est obligatoirement connecter

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
BABAR351 09/08/2012 à 11H20
Oué c'est vrai mais bon c'est pas grave
MASSEY31 (VIP) 10/08/2012 à 17H26
C' est aussi qu' il est dans les premiers sur la liste des entrepreneurs de la région, il s' appelle Aveyron-entreprise donc ça peut aider aussi

____________________
PH.LIPPE08 (VIP) 10/08/2012 à 19H05
MASSEY31 bonsoir
non je ne pense pas que ca aide d'etre en haut du classement moi je suis numero 1 de ma region avec un P il faut simplement etre rapide

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
BABAR351 11/08/2012 à 14H29
Slt, Oui mais sa aide d'etre dans le haut de la liste des entrepreneur
FORCE RURALE (VIP) 14/08/2012 à 12H49
Bonjour,

Au lieu de critiquer et de suspecter un joueur de triche,

pourquoi ne pas essayer de comprendre comment il a pu arriver à ce stade

et si tu veux être le premier essayer de faire comme lui

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
BABAR351 14/08/2012 à 14H50
3 jours après juste pour dire sa
JOUEUR_190658_2 17/08/2012 à 19H08
La rapidité et la proximité des clients : c'est la clef !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :