Accueil / Viticulture / Chai disparu!


chai disparu!

Sujet posté le 04/08/2012 à 19H58 par joueur_230033_1
JOUEUR_230033_1 04/08/2012 à 19H58
salut à tous,

après avoir nettoyé mon chai ce matin en voulant retourner dessus pour vérifier mes cuves ça m'indiquait que je n'avais pas de chai .......

une idée?

ciao
JOUEUR_64029_2 05/08/2012 à 10H17
Bonjour,
un mauvais clic et....détruit par erreur?

____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_16590_4 05/08/2012 à 21H05
ou alors malgré le nettoyage tu as négligé l'entretien et du coup il a atteint 100% d'usure donc détruits...

le meilleur moyen c'est de contacter la hotline je pense qu'eux pourront te répondre avec certitude.
JOUEUR_230033_1 05/08/2012 à 23H13
ben un clic par erreur c'est possible mais quand même il m'aurait demandé la confirmation, et je n'avais pas 100% d'usure.

j'ai contacté la hotline

merci pour vos messages ciao!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :