Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / On m'a volé mon compte !!!!


On m'a volé mon compte !!!!

Sujet posté le 02/08/2012 à 13H13 par ALDAGRI
ALDAGRI 02/08/2012 à 13H13
Bonjour à tous, je suis Broom et je suis obliger de poster ce message depuis le compte d'un ami car je n'ai plus accès à mon compte en France 3. j'ai mis mon compte en garde ferme chez Aldagri et depuis hier soir il n'y a plus accès en tant que garde ni moi en tant que joueur. C'est une catastrophe ! Ma ferme commençait à être rentable... Que dois je faire pr le récupérer ???
JOUEUR_303583_1 02/08/2012 à 13H33
bonjour,

as tu contacter la hot line?

ce serait la premiere des choses a faire, je crois

____________________
ETA ROLAND
ILE DE FRANCE VAL D'OISE

ALDAGRI 02/08/2012 à 15H29
Je ne peux pas la contacter vu que je n'ai pas accès à mon compte mais je vais essayer depuis le compte de aldagri...


Broom
JOUEUR_124759_2 03/08/2012 à 08H34
Bonjour, L'adresse mail que tu as mis sur ta ferme, tu peux y avoir accès normalement que c'est la tienne, donc va voir, sur ta boîte de réception de ton adresse mail,

Et normal tu as tout les message de simagri,

Là tu contacte simagri, depuis ton mail,

C'est juste une idée essaie, tu verra, sa pourra peut-être marché !


Bon jeu à toi,

maxime

____________________
Cultures bio, vente de pailles et foins, alimentations, aux exploitants qui en veux !! contactez moi
Entrepreneur à votre service
Concession : " Valtra, La campagne...
-Coop "Centre ouest céréales"
Bonne réussite à tous
JOUEUR_13185_7 07/08/2012 à 12H00
C'est bon je viens de récupérer mon compte... sacré carnage...

a la hotline de joué maintenant pour me remettre ça comme avt
WILLYDU91 (VIP) 07/08/2012 à 12H20
donc quelqu'un te lavais bien volé ?

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_13185_7 07/08/2012 à 21H51
Oui oui on me l'avait bien volé malheureusement
JOUEUR_13185_7 07/08/2012 à 21H52
et impossible de remettre comme avant selon la hotline
JOUEUR_39539_5 08/08/2012 à 17H56
bonjour pouvez vous m'expliquez comment vous vous faites voler votre compte je vois souvent des sujet comme sa mais j ai jamais compris comment c'était possible

____________________
Un nouveau projet pour une nouvelle partie !!!!!!
JOUEUR_319999_1 09/08/2012 à 23H01
ses que leur mdp sont trop facile a trouver. Ses peut etre facile pour toi a retenir mais aussi aux autre joueurs "jaloux" a trouver

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :