Accueil / Lapins / Objectifs genetiques


Objectifs genetiques

Sujet posté le 02/08/2012 à 11H26 par joueur_18776_4
JOUEUR_18776_4 02/08/2012 à 11H26
Bonjour à tous,

Je suis éleveur de lapins angora, et j'ai présenté une série d'animaux à l'Ivrad, comme objectifs genetiques.

Or, bon nombre de ceux ci sont des mâles qui ne me servent à rien pour mon élevage, et donc ce sont des bouches inutiles à nourrir.

Si je les vends, je perdrai les objectifs génétiques présentés ou pas?

____________________
Mes Angora? C'est des coeurs avec du poil autour!
Domaine de la Dumontoise,
Élevage d'Angoras primés!
Canton de Vaud, Suisse 1

RASTOU 02/08/2012 à 15H29
Bonjour,

Non, une fois enregistré dans tes objectifs IVRAD tu peux vendre les animaux. Sinon on serait tous sur la paille.

____________________
-- -- -- Domaine de La Rastignette -- -- --
Eléveur (Bovins, Porcins, Caprins, Ovins, Lapins, Volailles,  Oies, Canards) généticien, CIA, ETA, arboriculteur, concessionnaire




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :