Accueil / Suggestions / Vacances et absences ...


Vacances et absences ...

Sujet posté le 02/08/2012 à 00H40 par joueur_367579_1
JOUEUR_367579_1 02/08/2012 à 00H40 02/08/2012 à 10H07
Bonjour,

Une idee à creuser et si possible à mettre en place:

Je m'explique depuis bientôt 1 mois (simagri) j'ai demandé a un joueur de faire des travaux de cultures et de réparation matériel.

Malgré l'envoi de message, aucun retour, et resultat, je suis en train (entre autre de perte la saison pour le blé.

D'ou mettre en place un truc pour que l'on soit prévenu des absences des ETA ou autres.

Bien sur c'est à chaque joueur de prévenir de ses absence, un peu comme l'annonce de fermeture pour conge ou autres.
Et si ce joueur ne déclare pas son absence, pourqoui ne pas imaginer une amende par exemple?

Bon jeu à tous ...
JOUEUR_16590_4 02/08/2012 à 12H26
Bonjour, tu peux également annulé ta commande eta pour la redonner à quelqu'un d'autre et là ta saison pour le blé sera sauvé !!!

pour cela tu vas dans l'onglet matériels et ensuite dans entrepreneur (eta) (dans le menu de gauche) tu as écrit suivi de mes commandes, tu cliques dessus et là tu peux annuler tes commandes.


Pour ce qui est de la suggestion, je ne sais pas si cela est vraiment nécessaire, le simple fait qu'il n'y ai pas de réponses aux messages veux dire que le joueur est absent.

Moi ce que je fait, c'est que j'attend souvent le lendemain pour laisser environ 1 journée (oui tout le monde ne squatte pas simagri toute la journée) et là si la commande n'est pas faite, je l'annule et si c'est urgent je passe directement par simagri.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :