Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Differences entre détails de mes comptes et le tableau de bord


Differences entre détails de mes comptes et le tableau de bord

Sujet posté le 30/07/2012 à 12H29 par GARWAEL
GARWAEL 30/07/2012 à 12H29
Mon premier message sur le forum et désolé si ce sujet a déjà été abordé quelque part. Merci simplement de m'indiquer à quel endroit trouver la réponse.


Pour mon information personnelle, histoire que ce soir je me couche mon idiot, j’aimerais avoir une explication sur une différence inexpliquée dans mes comptes

Cela fait trois mois Simagri que je me suis installé en Haute-Loire. Comme tout nouveau joueur, j’ai démarré avec 120000 euros de capital

Au mois d’aout, mes comptes étaient déficitaires de -62 021.59 euros (Débit 72 021.59 euros – Crédit 10 000.00 euros)
Le mois de Septembre, de nouveau déficitaire de -21 174.19 euros (Débit 23 271.31 euros – Crédit 2 097.12 euros)
Le mois d’Octobre, enfin bénéficiaire de +1 179.16 euros (Débit 1 081.69 euros – Crédit 2 260.85 euros)
Aucune opération faite en novembre lorsque j’écris ce post

Si je fais bien mes comptes (repris d’ailleurs sur le détail des comptes), j’obtiens :
120000 euros – 62021.59 – 21174.19 + 1179.16 = 37983.38 euros
Pourtant, mon tableau de bord indique que je dispose en caisse actuellement de 37908.38 euros, soit une différence de 75 euros

Ce n’est pas pour la somme, mais j’aime bien les comptes ronds. Quelqu’un peut-il m’expliquer cette différence inexpliquée pour l’instant ? Est-ce un bug ou un de mes employés tape dans la caisse ?


____________________
Garwael du Bois de la Batie


JOUEUR_303583_1 31/07/2012 à 19H18
1) DEja, Bonjour Garwael

2) tes comptes ont l'air bon

3) je ne sais trop, pour ca il faudrait revoir tes comptes operation par operation, peut etre est ce dû a une transaction a cheval sur le dernier moi je sais pas ou une difference sur les interet d'un pret( si tu en as un) , enfin comme tu le dis c pas trop grave pour 75 E, je peut pas t'en dire plus

sur ce, bonne soiree

____________________
ETA ROLAND
ILE DE FRANCE VAL D'OISE

JOUEUR_365002_1 03/08/2012 à 20H25
J'ai fait et refait le calcul et oui il y abien une différence de 75¤... je ne comprends pas du tout!

Cela peut être un bug, et donc signale le aux administrateur par le lien suivant situé en bas de la page Simagri:

"Soumettre un rapport de bug"

Cordialement.

____________________
Bon jeu à vous ;)
ELGI29




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :