Accueil / Suggestions / Acceptations automatique si venant de sa ferme


acceptations automatique si venant de sa ferme

Sujet posté le 29/07/2012 à 17H06 par joueur_17412_7
JOUEUR_17412_7 29/07/2012 à 17H06
bonjour

partant du principe que selon toute logique on est forcément d'accord pour accepter nos propres commandes CIA et nos propres reprises de matériels pour notre concession ce serait bien si les acceptations de commandes cia et reprise concession venant de sa ferme étaient acceptées d'office (comme les contrats cia avec des animaux présents dans la ferme)

le but de cette proposition me parait logique : gagner un temps très important pour quelque chose que de toute manière on acceptera
MAC-FLY (VIP) 29/07/2012 à 17H13
Pourquoi pas oui, selon l'état des finances

il m'arrive de reprendre du matos défois je claque plus de 1 millions

les boules pour un jeune joueur de ce retrouver à - 1 millions !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_17412_7 29/07/2012 à 17H16
oui si les finances le permettent j'avais oublié d'ajouter

(j'imagine la tête du joueur qui se retrouverait a plusieurs millions d'euros de découvert autrement^^)
MAC-FLY (VIP) 29/07/2012 à 19H29
Et aussi de fixer le prix de la reprise

Argus ou + x% de l'argus !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_16590_4 30/07/2012 à 13H56
Bonjour, il y a un point que je ne comprend pas dans vos réponses... car si j'ai bien compris, la suggestions est d'accepter automatiquement SES propres commandes !

Et là dans vos réponses vous parlez d'argent, notament toi Mac Fly ou tu parles de se retrouver à découvert! Mais si je suis mon raisonnement, selon ce que moi j'ai compris, quand tu fais tes propres commandes cia l'argent est débité de ton compte pour être recrédité sur ton compte !!!

Donc bon là je me dit qu'il n'y peut pas avoir de surprise de ce coté là.

Après peut être que j'ai mal interprété la suggestion et que le but est que donc en tant que CIA, Concessionnaire, transporteur et autres, l'acceptation des commandes ou propositions que l'ont nous fait (demande venant d'autres joueurs que nous même) soit automatiques et là dans ce cas on se retrouve dans la stuation que vous décrivez dans vos réponses.

Voilà je pense qu'il faut mettre les choses au point pour débattre dans de bonnes conditions.

j'espère avoir été assez clair dans mes propos car c'est un peu cherché la petite bête mais bon au moins on sait tous de quoi on parle !
MAC-FLY (VIP) 30/07/2012 à 22H02
Je parlais pour les concessions

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

GAEC DES ALPES 03/08/2012 à 09H58
Totalement d'accord

____________________
Simagri n'est pas un mauvais jeu, il deviendra vraiment bien le jour ou la race Abondance sera présente...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :