Accueil / Services / Bonjour


Bonjour

Sujet posté le 29/07/2012 à 15H37 par joueur_375939_1
JOUEUR_375939_1 29/07/2012 à 15H37
Bonjour j'ai un souci j'ai acheter de la paille mais je ne la vois plus ou c que sa ce trouve merci d'avence. Bonne journee
JOUEUR_303583_1 29/07/2012 à 16H37 29/07/2012 à 16H37
bonjour, si tu la transorte toi meme, tu as du la mettre soit dans un hangar, entrepot ou aire de stockage paille foin, ou aires de chargement,


si tu la fait transporté par un transporteur et qu'il t'a livrer, elle doit etre sur l'aire de chargement

mais pour ca il faut que tu l'ai activer a la page batiment et dans la liste aire de chargement

a moins qu'elle soit encore sur ton plateau a la page materiel

____________________
ETA ROLAND
ILE DE FRANCE VAL D'OISE

HANNIBAL SMITH (VIP) 31/07/2012 à 11H51
si c'est un transporteur il faut que tu fasse un bon de commande

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
MECCOOL76710 13/08/2012 à 10H19
slt trop tard compte déactivé




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :