Accueil / Forêts / Recherche maitre exploitant "forets"


Recherche maitre exploitant "forets"

Sujet posté le 27/07/2012 à 18H42 par joueur_375796_1
JOUEUR_375796_1 27/07/2012 à 18H42
Bonjour,

Je recherche un Maître-exploitant pouvant me guider et répondre à une ou deux questions sur le domaine forestier, et ETF.

Si vous l'êtes, merci de me donner votre pseudo, de même si vous en connaissez un.

Merci de votre aide, car regarder en détail les domaines de chacun des 100-150 maitre-exploitants du jeu, c'est long ^^




____________________
ETF Coupe Blanche
Travaux forestiers de Franche-Comté
JOUEUR_74607_2 27/07/2012 à 22H56 27/07/2012 à 22H56
Salut,

Tu peux aussi poser tes questions sur le forum, c'est fait pour

____________________

JOUEUR_366336_1 28/07/2012 à 17H27
je te conseil de te lancer dans un élévage de poule pour vite évoluer car la foret n est pas vraiment adapter pour les jeune joueur.
SARL CHARLOT (VIP) 29/07/2012 à 10H09
@bryan825 : Très bien ta réponse, avant la modif des cultures, tu lui aurais dit de faire des lentilles tout les ans, avec un peu de haricot et épinard, pour amassé le maximum d'argent. Chacun à ces objectifs sur le jeu, si le tient est de cliqué pour faire monté ta tirelire, il est ton choix. Donc laisse le ce dirigé vers l'activité forêt, qui est une activité loin d'être déficitaire. Mais pas aussi rentable qu'un élevage de meusienne je te l'accorde.

____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
JOUEUR_366336_1 30/07/2012 à 12H07
oui mais si tu regarde bien le prix d une foret quand il en aura acheter une il luis restera pas assez pour prendre un tracteur ou faire appel a une etf. sur les 120 000 plus les 150 000 de pret il ne sera pas faire beaucoup de chose
JOUEUR_366336_1 30/07/2012 à 12H09
si il y aurai eu lentille sur lentille je lui aurai dit de faire l élevage et de la lentille pour un développement rapide mais bon. c est pas a moi je gérer sa ferme je luis et dit mais il fait se qu il veux




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :