Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Suppression ferme usa


Suppression ferme USA

Sujet posté le 27/07/2012 à 12H21 par EARL PRUVOST
EARL PRUVOST 27/07/2012 à 12H21
Bonjour je souhaiterais supprimer ma ferme annexe car je n'ai plu le temps mais je garderai ma ferme en france comment faire ?
Je me rends aux USA puis dans mon compte > désinscription ? ca va pas tout me supprimer ( ferme en france ) ?

Merci
JOUEUR_319999_1 27/07/2012 à 23H06
comme tu dis tu vas dans la ferme anexe que tu veut supprimer et tu desincrit et se sera seulement la ferme anexe qui sera supprimer

____________________

KEVI1 (VIP) 31/07/2012 à 19H31
Non sa ne fermera pas ta ferme en France du moment que tu désinscrit bien au USA

____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :