Accueil / Blabla / Farming simulator 2013 - pc - ps3 - xbox 360


farming simulator 2013 - PC - PS3 - XBOX 360

Sujet posté le 26/07/2012 à 20H23 par WILLYDU91
JOUEUR_57925_6 18/10/2012 à 22H35
lol vous vous êtes fait avoir la ps3 vaut plus le coup , retourner sur pc comme moi si tu est un "gamer" le pc est bien plus rentable .......
bon aprés faut pas déconné non plus on parle de farming simulator pas de battlefield

____________________
Y A DES ÉCUREUIL COLONEL!!!!!!!
c'est beau mais ca brule !aller sur cette page pour aider le cyclisme
JOUEUR_198839_2 18/10/2012 à 22H48
bah les mods je sais pas encore, ça m'étonne pas trop remarque, plus facile a creer sur PC

MAC FLY, heureusement que c'est des manettes sans fil !

JohnRAMBO, je pense que battlefield est plus adapté a la console, et farming au PC, c'est pour ça que je me tate encore !

Tenez, vous voulez voir un pauvre type qui a ""essayé"" farming 2011 (j'ai mis des guillemets). jai pas regardé en entier je vous rassure, jai sauté des passages :



____________________


MAC-FLY (VIP) 18/10/2012 à 22H49
C'est 2 modes de jeu différent

Perso le PC j'ai dit non fautes de budget, et de place

Une console bha je la fou à la place de mon ancien lecteur DVD , ça mange pas de pain

Aprés chui pas un vrai "gamer" ! je voudrais testé LS2013

Aprés le fait que les mods sous consoles ne se téléchargent pas m'étonne ... Car tu as une connexion au net, un navigateur bref aller sur le net avec une PS3 est comme un PC !

mais bon chui pas un pro de la PS3 et de PC de "gamer"

Aprés c'est peut être une astuce commercial le fait d'avoir des mods seulement payant ! ce qui se comprend

Mais que ce soir INFAISABLE m'étonne car c'est pas dans les méthodes des LS

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_57925_6 18/10/2012 à 23H03
JohnRAMBO, je pense que battlefield est plus adapté a la console, et farming au PC, c'est pour ça que je me tate encore !
non justement lol battlefield est avant tout un jeu pc ,j e pourais argumenter mais il est tard

pour les mod ps3 normale vu que sur pc tu as un fichier pour les mettre, sur ps3 tu n'a aucun moyen "non officiel" de mettre des mods. il mettent les mods payant car ils savent que personne pourra en crée pour ps3, il profite du marché pour le pognon . a mon avis certain mec sur lsmodeteam france arriveront bien à codé des mods pour ps3

____________________
Y A DES ÉCUREUIL COLONEL!!!!!!!
c'est beau mais ca brule !aller sur cette page pour aider le cyclisme
MAC-FLY (VIP) 19/10/2012 à 05H21
Je pense aussi

Aprés tout dépend des tarifs ; vous avez un ordre de prix pour ça ou pas ???

JE doute fort que LS2013 reste "evolutif" que pour la version PC, c'est assez discriminatoire pour les versions console

Et connaissant Sony je ne pense as que ce soit de leur gout ! Sinon aucun interet à long terme, le jeu tu le fini en 2 heures quoi !!!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198955_2 19/10/2012 à 06H31

Personnelement, ont fera ce qu'on pourra pour adapter les mods de PC vers les consoles avec la Team, mais ça va être chaud quand... pas du tous le même system d'exploit'
L'arrivé sur console est de toute façon destiné à des faim commerciales...
On verra bien le moment venu... en attendant, une bonne vague de mods sortiront pour la version PC...

____________________

MAC-FLY (VIP) 19/10/2012 à 07H07
C'est quoi la config de ton PC HILLMASTER ?

T'as un orde de prix des mods payant ??? et ce qu'ils contiennent en général ?

Merci

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 19/10/2012 à 14H29
Mac fly, les mods c'est gratos, c'est des joueurs qui les mettent en ligne, et tu les télécharges.

Apres mac fly, tu ne peux pas finir le jeu en 2 heures car c'est un jeu qui ne finit pas ! le principe de base c'est tu commences avec du petit matos, tu bosses, tu achetes du plus gros matos, tu achetes des animaux donc encore plus de boulot ...

____________________


JOUEUR_6776_7 19/10/2012 à 16H50
BF3 est un jeu pour PC et non un jeux de console

Tout est une question de budget.

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
WILLYDU91 (VIP) 19/10/2012 à 18H11
La démo de Farming Simulator 2013 est maintenant disponible ! Ici, vous pourrez commencer à découvrir le jeu et votre exploitation virtuelle.

Faites vos premiers pas dans votre immense exploitation, découvrez vos premiers véhicules et outils, travaillez votre champs pour effectuer vos premières récoltes et familiarisez-vous ainsi avec le jeu !

Pour une expérience de jeu encore plus riche, notez que le jeu complet proposera en plus :
- L'achat et vente de véhicules, outils ou animaux.
- L'achat de champs supplémentaires.
- Des dizaines de missions à remplir.
- La possibilité de sauvegarder sa partie à tout moment.
- Un excitant mode Multijoueur.
- La prise en charge des Mods.
- 10 didacticiels supplémentaires pour une prise en main immédiate.

Découvrez le monde passionnant de l’agriculture en vous amusant !

http://farming-simulator.com/demo.php?lang=fr

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
FLOLUC 19/10/2012 à 18H44
Message sur le site officiel pour le téléchargement de la démo :

"Nos serveurs sont actuellement surchargés suite au grand nombre de téléchargement de la démo. Nous sommes en train d'augmenter la capacité du serveur. Merci pour votre patience."

____________________
hebergeur d'image
WILLYDU91 (VIP) 19/10/2012 à 18H47
en essayant plusieurs fois j'ai réussi

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
MAC-FLY (VIP) 19/10/2012 à 19H01
OUI OUI

oué mais pour les consoles peut être qui les mettrons sur les plattes formes de chaque marque ??? non ???

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_57925_6 19/10/2012 à 19H09
hehe tu m'etonne que ca bug, ils sont trop nuls pour ne pas avoir penser que ce jeu était attendu par des miiloin de gens il aurair=ent pu prevoir grand

____________________
Y A DES ÉCUREUIL COLONEL!!!!!!!
c'est beau mais ca brule !aller sur cette page pour aider le cyclisme
WILLYDU91 (VIP) 19/10/2012 à 20H02
quelqu'un sait se qu'est : shader model 3.0
car il me manque sa pour que le jeu marche

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
MAC-FLY (VIP) 19/10/2012 à 20H10
j'ai la démo ! toujours mieux que la démo 2011

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_334736_1 19/10/2012 à 21H29 19/10/2012 à 21H29
slt , je viens de le testé en démo il beugue moins que le 2011 mais sinon je ne trouve pas grande différence a par la map et les matos qui ont changé

____________________
JOUEUR_57925_6 19/10/2012 à 22H04
slt , je viens de le testé en démo il beugue moins que le 2011 mais sinon je ne trouve pas grande différence a par la map et les matos qui ont changé

chacun son point de vu mais je trouve la map mieu ,plus diversifier au niveau paysage, le jeu à l'ai beaucoup plus riche et les graphisme on un peut changer ( texture un peut moin baveuse) . les tracteur de départ sont exelent . je pense l'acheter en mars quand mon nouveau pc sera monté . ca à l'aire d'être un bombe (enfin la demo)

____________________
Y A DES ÉCUREUIL COLONEL!!!!!!!
c'est beau mais ca brule !aller sur cette page pour aider le cyclisme
JOUEUR_198955_2 19/10/2012 à 22H05

"Mc Fly", j'ai monté une GTS450 sur ma bécanne, depuis, plus aucun soucis avec le jeu... appart les mods mal scriptés qui font planter...

Sinon, la version 2013 est mieux optimisé et donc moins gourmande en ressources, ainsi que pour les exploit' en 64' pourront lui procurer plus de mémoire vive...

Tous nos Mods qui viennent de chez nous (LSMODTEAM-FRANCE) sont gratuit est sûr !!! Pour les DLC, ça dépend de ce qu'il y'a dedans...

____________________

MAC-FLY (VIP) 19/10/2012 à 22H23
Ok merci de l'info

Bon donc pour la version consol pas plus d'info que ça sur un jeu à long terme (idem que le PC )

@+

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_57925_6 19/10/2012 à 22H43
si on ne lag pas sur la demo, peut on avoir du lag sur le jeu complet ? la demo ma réconcilier avec le jeu

____________________
Y A DES ÉCUREUIL COLONEL!!!!!!!
c'est beau mais ca brule !aller sur cette page pour aider le cyclisme
M@SSEY DEERE (VIP) 19/10/2012 à 22H48
la demo m'a bien plus toutefois pour essayer j'ai grimper dans une auge avec un guldner, pas moyen de sortir ... un LS quoi ...

Mais bon, faire des weellings avec un guldner et la charrue m'a bien fais marrer

bon c'est un farming, mais bon les graphiques sont pas moches et le peu que ja'ai essayé l'AP, il a réussi a pas se coincer contre un arbre ou autre.

reste a voir la gestion des balles rondes...mais pour ca faut acheter ...aller..d'ici deux semaines je me fais un cadeau avant noel ^^

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_57925_6 19/10/2012 à 22H53
je veux bien aussi l'acheter mais j'ai peur des lags .... la demo tourne a fond avec 1 ou 2 ralentissement tout en low c'est super fluide ....

____________________
Y A DES ÉCUREUIL COLONEL!!!!!!!
c'est beau mais ca brule !aller sur cette page pour aider le cyclisme
JOUEUR_198839_2 19/10/2012 à 23H49
j'ai reussi a tester la demo, donc moi j'ai un petit lag de temps en temps, map beaucoup plus riche au niveau paysage, j'ai du mal à voir ou est chaque coop, on sait les noms, on a les lieux mais difficile da dire ou se situe chaque point de vente.

Apres on a du matériel différent d'avant mais au fond ca change pas (je prefere la vieille clayson du 2011 que la vieille deutz de la demo !)

AParemment on pourra dessiler dans ce jeu, donc l'elevage a du etre revu, mais bon on n'a pas acces a cette partie dans la demo

____________________


JOUEUR_198839_2 20/10/2012 à 00H07
Petite vidéo de la démo qu'un joueur a faite :



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :