Accueil / Suggestions / Repas ouvrier


repas ouvrier

Sujet posté le 26/07/2012 à 09H26 par joueur_303583_1
JOUEUR_303583_1 26/07/2012 à 09H26 26/07/2012 à 11H04
bonjour a tous,

je propose cette suggestion, creer des repas pour les ouvriers

bon je sais pas si c possible pour les admins ou tout au moins facile

on pourait nourrir les ouvrier par un ou deux repas par jour avec es legumes, fruit charcuterie et viande, il faudrait que l'on achete les produits pour les repas avec la possibilite d'en prevoir pour une semaine par exemple pour ne pas avoir a le faire tous les jours,
les produits serait stocke dans un endroit, et un ou deux repas serait pris dans le stock par jour par ouvrier avec une alerte dans le stock lorsque qu'il arrive a epuisement

resultat possible, (là je m'avance peut etre, je sais pas trop)
1) pour le maraichage, a priori qui n'est pas vraiment rentable en tout cas au debut et ce sur plusieurs année il me semble, cela permetrait de vendre au joueur en plus du marche ou grossiste

2) cela permetrait peut etre aussi de faire creer des abatoires par des joueurs qui debiterait les betes et revendrais la viande pour les repas en viande et charcuterie

ce qui pourait creer des filieres de plus
surement pas facile a realiser par les admin aussi

sur ce bonne journee a toutes et a tous

____________________
ETA ROLAND
ILE DE FRANCE VAL D'OISE

JOUEUR_40318_7 26/07/2012 à 12H06
je sais pas ou t'a été chercher cela mais fallait la trouver cette idée mais au moins elle m'aura fait rire, mas bon fallait y penser. Trouve une autre idée aussi farffellue mais plus utile qui pourrait etre bien car la bien mias pas utile
JOUEUR_3345_7 26/07/2012 à 22H03
!!!! félicitation tu mérites une place dans un sujet tout récent dans blabla...... mdr !!!

on est deja le 1er avril ???

franchement, cette suggestion est pas top, je propose plus sérieusement que l'on puisse faire des cotes pour pas se salir avec de la laine de mouton ou de lapin angora. et voir avec du lin mais c'est plus difficile a mettre en place aussi.



____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_208885_2 26/07/2012 à 23H10


____________________

Directeur commercial pour la coop alim-poitou

serveur fr2 

JOUEUR_303583_1 27/07/2012 à 08H52 27/07/2012 à 08H56
ok ok non je rigole là,

n'empeche que sur plusieur joueur qui embauche plus d'une vingtaine d'ouvrier par jour ca faisait plus e 40 repas par jour multiplier par je sais pas combien de joueurs ( environ par exemple 600g de legume/ repas/ouvrier = environ 170 kilo par semaine pour 20 ouvrier et par joueur qui en prenne pas mal
moi en ce moment j'en ai environ 35/jours
ca aurait pu faire un debouche pour les maraicheur, en plus des marche/grossiste

bon en tout cas ca aura eu au moins le merite de faire rigoler

bonne journee a vous

____________________
ETA ROLAND
ILE DE FRANCE VAL D'OISE

MASSEY31 (VIP) 29/07/2012 à 12H19
à 1750¤ par mois pour ce que sa fout par jour, je pense qu' ils peuvent se dermerder tous seuls

Et si je trouve une place d' ouvrier à 1750¤ pour ce que sa fait par jour je signe direct

____________________
JOUEUR_303583_1 29/07/2012 à 15H46
slt massey31

voila bien une reaction de patron

aller bonne journee a toi

____________________
ETA ROLAND
ILE DE FRANCE VAL D'OISE

JOUEUR_22119_2 02/08/2012 à 15H22 02/08/2012 à 15H22
Alors, un ouvrier simagri. a 25 heure par jour, soit 175 heure par mois, dont environ 25heures sup. et dont l'entreprise depense 1750 euros par mois pour cet ouvrier. si on deduit les charge patronales et salariales, il reste par mois a l'ouvrir, tenant compte des primes bas salaire, entre 1000 et 1100 ¤ par mois net pour un ouvrier. presque un smic alors qu'il y a encore des heures sup, moi je dit on peut bien lui payer le repas

____________________

JOUEUR_202724_2 02/08/2012 à 18H02
Massey31, tu dis que les ouvriers foutent rien, tu aurais du venir avec moi en stage et suivre l'ouvrier avec qui j'étais, je penses que tu aurais vite compris ... Mais bon chacun son point de vue.

Sinon pour l'idée, ça doit être l'une des plus drôle et des plus improbable que j'ai vu dans le jeu.



____________________
Pig Developpement
Producer of Elite Sire Landrace, Large White, Piétrain, Duroc and Hampshire.
MORTI (VIP) 05/08/2012 à 21H03
je n avais pas encore vu ce sujet

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :