Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Problème


problème

Sujet posté le 25/07/2012 à 21H56 par EARLLESOLEIL
EARLLESOLEIL 25/07/2012 à 21H56 25/07/2012 à 22H02
Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec un joueur, il me met des notes pourries en ETA alors que mes recolteuses sont au maximum d'utilisation quotidienne comment faire fasse a ce problème ?
ALE56440BRETAGNE 25/07/2012 à 22H13
EARLLESOLEIL tu lui a demandé pourquoi ? Car sa pourrai venir que tu et pas assez rapide a ses yeux, ou que tu ne lui parle pas assez, comme pour lui dire que tu ne peut pas finir sa commande ce soir, ou que tu a fini sa ou ses commande.
je croit avoir trouver la raison lis sa, sa te fera surement réagir sur ton comportement et autres, j'ai pris ses mot exacte : si je pouvais mettre 0 etoile, je le ferais, desagréable et travail pas fait dans les temps

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

MOI51 (VIP) 26/07/2012 à 07H43
ben au pire arrête de bosser pour lui .

____________________





CYRILDU59 26/07/2012 à 09H53
Personnelement jai jamais eu a me plaindre de EARLLESOLEIL :) cest vrai que je n'ai pas de nouvelles je suis obliger d'aller voir moi meme si ca ete effectue mais sinon cest tjrs fait dans la journee (battage, cover crop, charrue, vibro traitement .... ) :) un peu de news de mes PARCELLES NE SERAIT PAS DE REFUS :)
JOUEUR_160050_2 26/07/2012 à 11H04
oui cela vien certainement que tu ne lui dis pas que la commande a été faite ou que tu lui dis pas que en raison d'un manque de pa ou de matériel tel jours tu ne pourra pas faire sa ou ses commande(s) aujourdh'ui

____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour
EARLLESOLEIL 26/07/2012 à 12H28
Merci pour les conseil :)
JOUEUR_370543_1 26/07/2012 à 20H03
en plus regarder dans les détail a la fin ce joueur mais des bonne est un bon commentaire, et aprés il change direct, il passe de *** à *

____________________
agri26 c'est une ETA sérieuse pas cher et rapide car je me connecte plusieurs foi par jour. le travail est garantie fait tout les soir
EARLLESOLEIL 26/07/2012 à 20H14
Juste parce que je ne pouvais pas faire une commande...
JOUEUR_368252_1 27/07/2012 à 10H02
c sur que si il est pas patient bah discute avec lui,demande lui d'etre + indulgent

____________________
ETA PRIX MINIMUM EN REGION CENTRE ET MATERIEL HAUTE TECHNOLOGIE
AU PLAISIR DE VOUS AVOIR POUR CLIENTS
CEREALIERDU28
EARLLESOLEIL 30/07/2012 à 17H22
Oui, merci :)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :