Accueil / Coopérative régionale / Coop incompatant= manque a gagner


Coop incompatant= manque a gagner

Sujet posté le 24/07/2012 à 00H19 par joueur_46693_7
JOUEUR_46693_7 24/07/2012 à 00H19
Manque de carburant et de ration volaille lapin je veut bien mais vs gagnerais pas assez faitez de la ration vollaille

____________________
« L’agriculture c’est la base de la culture.»/«Et pour l'amour de l’élevage, la génétique»
JOUEUR_814_3 24/07/2012 à 09H58
salut je pense que ton titre c'est coop incompétente=manque à gagner.

As tu les chiffres de rentabilité de la ration volaille, (amortissement usine), cout d'achat des marchandise, cout de transformation, produit?
Que nous vaut une telle affirmation?

Effectivement pour les huileries sa rapporte selon moi pas enormement

Aller bon jeu
ps si tu as des calcule de rentabilité je suis preneur



____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MAC-FLY (VIP) 24/07/2012 à 12H50


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_38841_7 24/07/2012 à 14H37
Moi ce qui me fait rire c'est la façon dont les joueurs comprennent leur soi-disant "bénéfice" (qui est en faite pour eux nous le C.A.).

De plus, certains ne vont même pas plus loin que de regarder l'argent qui leur reste en trésorerie.

Sur France3, nous avons beaucoup de coopératives, mais pas mal vont couler ^^

Bref ;)

____________________
Entrepayrennes, Win Your Life.
FONFONSD 25/07/2012 à 10H38
bjr effectivement une coopérative demande beaucoup de travail et de temps.

Après pour les rations je ne sais pas si on peut faire vivre une coop avec cela
ALE56440BRETAGNE 25/07/2012 à 22H09
FONFONSD pour que une coopérative marche a mon amble avis, il faut se diversifier au maximum, comme en agriculture, tu ne peut pas faire dans une parcelle, maïs sur maïs, il faut faire des rotation de culture, mais sa ses un exemple pris au hasards il y en a bien d'autres.

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_38841_7 25/07/2012 à 23H11
Concernant une coopérative à silo vide, cela veut dire que la rentabilité y est.
Quoi de moins rentable que des marchandises qui restent pendant 5 saisons dans un silo ?

____________________
Entrepayrennes, Win Your Life.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :