Accueil / Suggestions / Création application apple


Création application Apple

Sujet posté le 22/07/2012 à 19H04 par joueur_374918_1
JOUEUR_374918_1 22/07/2012 à 19H04 25/07/2012 à 09H41
Bonjour je possède un i pad 3 et je m'en sers pour aller sur simagri et ce n'est pas très pratique sur internet donc je pense que la création d'une apli autant sur Apple que sur android serait pratique et serait beaucoup plus rapide pour se connecter et ammenerait des nouveaux joueurs car combien cherchent un jeux de simulation agricole sur apple et android
bon voilà j'attends vos avis

____________________
La saer transports sur porte engin dans les plus brefs délais et bientôt concession deutz fahr




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :