Accueil / Porcins / Budget ??


Budget ??

Sujet posté le 22/07/2012 à 09H52 par joueur_375164_1
JOUEUR_375164_1 22/07/2012 à 09H52
Bonjour à tous, j'ai fais toute les constructions, du tutorial de Morti pour les poules meusiennes et il me reste environ 70 000euro, je voulais savoir si c'etais assez pour commencer également les porcins?

Merci
JOUEUR_37941_7 31/07/2012 à 16H23
Bien entendu que tu peux commencer avec ce montant mais ca ne sera pas rentable !!!

Je te conseil d'investir cette somme dans la volaille
JOUEUR_375164_1 02/08/2012 à 12H49
Merci de ta réponse!
J'ai investie dans des porcheries car les réponses tardaient, après avoir recu mon aide de 25 000 de la cesa, je développerais ma volaille et également avec ce qui me reste!
JOUEUR_365002_1 02/08/2012 à 16H01
Bonjour à toi, je te conseille d'investir le restant de ton argent dans la volaille, en effet cette activité est très rentable du moins au départ de ta partie. Si par la suite tu veux te lancer dans une autre activité, attends d'avoir gagner assez d'argent grâce aux volailles puisque les autres activité comme la production céréalière est très chères au départ mais une fois bien lancée elle génère des bénéfices absolument énorme! En conclusion: tout dans la volaille au départ et après tu fais comme tu veux!

____________________
Bon jeu à vous ;)
ELGI29
JOUEUR_375164_1 03/08/2012 à 11H21
Merci de la réponse! Je vais donc développer ma volaille !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :