Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Récolte de mon client perdu !!!


Récolte de mon client perdu !!!

Sujet posté le 21/07/2012 à 10H01 par joueur_328812_1
JOUEUR_328812_1 21/07/2012 à 10H01
Bonjour,

Lors de la récolte d'une parcelle d'Haricot pour un de mes clients, mon PC a planté juste après avoir lancé la récolte. Quand j'ai redémarré mon PC, la facture de la récolte m'avait était payée, mais aucune trace de la récolte, mon client et moi avons cherché partout (Aire de chargement, silo, benne, ...) la récolte est nul part, et mon client n'a rien touché.

Quelqu'un a-t'il une idée pour résoudre le problème ?

____________________
AGRI AFS Centre
ETA
JOUEUR_331697_1 21/07/2012 à 11H01
Tu écris à la hotline et tu leur explique le problème.
ALE56440BRETAGNE 21/07/2012 à 14H44
GISBI62 des que sa bloque appar si tu a sélectionner un truc avant et que tu a eu le temps de valider sa le fait sinon sa reste dans ta benne normalement si tu a eu le temps de la sélectionner, ou sinon contact la hotline il résoudrons le problème et il sera indemniser

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :