Accueil / Coopérative régionale / Recherche associé france 2 region centre


recherche associé france 2 region centre

Sujet posté le 20/07/2012 à 07H12 par PIERRO936
PIERRO936 20/07/2012 à 07H12
bonjour a tous je cherche un associé pour la coopérative Axcéréal reponder moi sur le forum ou en mp live merci
ANTHONY69 23/07/2012 à 19H28
bonjour je viens de reprendre la part dans la coop mais je ne peux pas réouvrir la coop es ce normal es qu'il faut que ca soit un joueur qui étais déja dans la coop merci d'avance pour vos réponses bon jeu

____________________
JOUEUR_38841_7 24/07/2012 à 14H40
Il faut attendre la mise à jour (0h>2h du matin).

Mais bon normalement c'est possible de ré-ouvrir votre coopérative.

En attendant, les mp existent et sont plus efficace pour communiquer entre associés que via le forum.

____________________
Entrepayrennes, Win Your Life.
ANTHONY69 24/07/2012 à 19H22 24/07/2012 à 19H22
c'est bon on as pu le faire se matin et pour les mp c'est se qu'on a fais mais personne pouvais donc je voulais savoir pourquoi on pouvais pas le faire
merci a toi bon jeu

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :