Accueil / Suggestions / Acheter par camion à simagri


acheter par camion à simagri

Sujet posté le 20/07/2012 à 00H18 par joueur_16590_4
JOUEUR_16590_4 20/07/2012 à 00H18
Bonjour,

ne pourrait-on pas acheter de la marchandises quel qu’elle soit à simagri par camion ???

Comme on peut le faire actuellement pour les coop, ce serait plus simple pour acheter quand c'est en grosse quantité car actuellement c'est du bouffe PA alors que si on pouvais générer un bon de commande transport ça permettrait de donner encore un peu de travail pour les transporteurs.

Qu'en pensez vous?

Je ne sais pas si le sujet à déjà été aborder ou non, je n'ai pas trouvé d'autres sujets dans les suggestions...
JOUEUR_319999_1 20/07/2012 à 08H52
surtout au usa ou dans certaine region ou il.ny a pas.cooperative

____________________

MAC-FLY (VIP) 20/07/2012 à 12H08
Oui enfin oublié pas que il y a des PA chauffeurs sur les camions en plus des PA matériels

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_16590_4 20/07/2012 à 13H11
je suis d'accord Mac-Fly mais ça fait partie du transport, cela ce passe bien actuellement avec ce système pour les achats en CAR donc je ne pense pas que cela changerait quelque chose de rajouter un peu de boulot supplémentaire pour les transporteurs.
JOUEUR_367758_1 20/07/2012 à 14H20


____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races
JOUEUR_192399_1 21/07/2012 à 18H12
JOUEUR_319999_1 23/10/2012 à 21H30
je remonte ce sujet pour dire qu sa serait bien de pouvoir transporter le fumier acheter a simagri par un transporteur car au USA on a besoin de bcp de tonne de fumier.Merci de votre comprehension

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :