Accueil / Centre d'inséminations / Suggestion pour le rangement des doses


suggestion pour le rangement des doses

Sujet posté le 19/07/2012 à 10H18 par FACTEUR8
FACTEUR8 19/07/2012 à 10H18
salut a tous
ce serait pas mal si on pouvais choisir soi même dans quel labo seront rangée les doses des nouveaux animaux
pour le moment, elle sont mises d'office la ou il y a de la place
je vient de passer une heure a tout ranger par race mais a chaque fois qu'on fait des nouveaux contrat, ils vont n importe ou !!
a part ça



____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_333614_1 19/07/2012 à 10H22
Je vois pas trop en quoi ça pose problème...

____________________

Plus il y a de marches, meilleure est la cave!
FORCE RURALE (VIP) 19/07/2012 à 19H51
Bonsoir,

quel intérêt à ranger par races

l'emplacement se gère tout seul

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
FACTEUR8 20/07/2012 à 08H10
salut
c'est juste que j'aime bien que tout soit rangé
je suis un peut maniaque

____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_35200_7 20/07/2012 à 20H45
bonsoir,
t inquiete facteur c est un T.O .C lol

____________________
suis une f pfffffffffff
JOUEUR_164260_1 26/02/2013 à 02H47
Bonsoir,

T' inquiète facteur8, tu n' es pas le seul à avoir la maladie du rangement ce qui me gène le plus c' est la restriction du m3 des laboratoires si nous pouvions en avoir des 100 m3 cela serai parfait pour moi.

____________________



DAKKAD (VIP) 26/02/2013 à 08H52 26/02/2013 à 08H53
J'ai le même problème avec la paille à la coopérative!
Tout ce mélange lorsque les exploitants livrent, la paille, le foin, le 300Kg, le 500Kg.

Par contre, n'ayant que des Meusiennes, je n'ai pas le problème en CIA, et je pense qu'on est pas assez nombreux à être maniaque à ce point pour obtenir une évolution sur ce sujet.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
MT.MIKE (VIP) 26/02/2013 à 22H43
C'est vrai que ça serai top d'avoir des labos avec quelques m² supplémentaire.

Par contre ça serai vraiment pas mal de pouvoir déplacer les doses en groupe... Parce que moi, c'est pas vraiment le meme problème que vous, mais j'ai des labos qui vont tomber en ruine et j'ai pas tellement envie de perdre les doses.

après y'a un peu de clic, mais c'est pas inhumain ;)
JOUEUR_354334_1 02/03/2013 à 15H02
Bonjour. Pour la restriction de taille des labos, j'ai trouvé un truc.
Je m’explique, lorsque vous êtes sur la page de vos labos, cliquez sur la jauge a gazoil en haut à droite.
Ça vous emmene sur une fenêtre ou vos labos sont affichés comme tous les autres bâtiments, et de là, vous pouvez les agrandir a votre guise. J'ai déjà 2 labos de 300 m² qui n'attendent que d’être terminés. En espérant en aider certains, bon jeu a tous
DAKKAD (VIP) 02/03/2013 à 16H43
Ha, en effet... ^^


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :