Accueil / Animaux / Disparition de la salle de traite des vaches


disparition de la salle de traite des vaches

Sujet posté le 19/07/2012 à 10H10 par joueur_121542_2
JOUEUR_121542_2 19/07/2012 à 10H10
bonjour à tous . j'ai un pack traite qui me sert à traire mais vaches et chèvres . mais depuis 2 jours je ne comprenais pas je ne vendais plus de lait de vache, quand je me suis aperçu que ma salle de traite pour vache avait disparu . je ne comprend pas pourquoi parce que j'essayai de l'entretenir . si quelqu'un a une réponse a me donné sa serais sympa de trouvé une solution . j'ai envoyer un msg à la hotline mais pour l'instant toujours rien .

____________________
nico et dédé
exploitation polyculture élevage .
Si vous avez besoin pour des travaux des champs n'hésiter pas a me contacter je prendrais votre commande au plus vite .
JOUEUR_16590_4 19/07/2012 à 12H32
Salut, ça m'est arrivé il y a peu de temps, et l'usure était trop importante j'ai dû en refaire une. Je pense que c'est ce qui s'est passé pour toi.
EUSKALAGRI 19/07/2012 à 12H43
Bonjour tu n'a pas reçu un message pour te dire que ta salle de traite été presque usé?

____________________
JOUEUR_121542_2 19/07/2012 à 14H01
non j'ai reçu aucun msg, je l'entretenais pourtant quelque fois . je ne comprends pas

____________________
nico et dédé
exploitation polyculture élevage .
Si vous avez besoin pour des travaux des champs n'hésiter pas a me contacter je prendrais votre commande au plus vite .
JOUEUR_333614_1 19/07/2012 à 14H47
tu l'avais depuis longtemps?

____________________

Plus il y a de marches, meilleure est la cave!
JOUEUR_160050_2 19/07/2012 à 16H19
moi cela m'ai déja arrivé deux fois c'est l'usure qui fait sa

____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour
JOUEUR_333614_1 19/07/2012 à 16H28
Suffit qu'il ait pas cocher la case pour le prévenir quand l'usure arrive à 99%...

____________________

Plus il y a de marches, meilleure est la cave!
JOUEUR_121542_2 20/07/2012 à 13H01
simagri vient de m'envoyer un msg comme quoi elle devait ètre usée .

____________________
nico et dédé
exploitation polyculture élevage .
Si vous avez besoin pour des travaux des champs n'hésiter pas a me contacter je prendrais votre commande au plus vite .
JOUEUR_347943_1 20/07/2012 à 13H21
ta plus qua en refaire construire une !
JOUEUR_121542_2 20/07/2012 à 21H02 20/07/2012 à 21H06
non j’arrête l'atelier bovins pour agrandir de beaucoup l'atelier chèvres . comme sa sa fera moin a faire . et donc j'aimerais mettre mais vaches allaitante et vaches laitière a des jeunes éleveur parce que je sais que c'est difficile à en trouvé quand on commence cet atelier . mais j'ai dja trouvé deux gars pour en mettre

____________________
nico et dédé
exploitation polyculture élevage .
Si vous avez besoin pour des travaux des champs n'hésiter pas a me contacter je prendrais votre commande au plus vite .




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :