Accueil / Animaux / Au revoir


Au revoir

Sujet posté le 18/07/2012 à 22H36 par THE55
THE55 18/07/2012 à 22H36
Bonjour à tous.

Je pars en vacances demain pour 2 semaines et mon garde ferme vient de me planter.
Comme je ne peux pourrais pas me connecter, je pense que dans 2 semaines il y aura pas mal de casse dans les animaux. Par conséquent, je pense qu’après quelques saisons passées sur Simagri, je vais quitter le jeu. J'ai pris pas mal de plaisir à travailler et échanger avec vous. Merci à tous et bon jeu
JOUEUR_182150_2 18/07/2012 à 22H39
Salut

C'est vraiment dommage de quitter le jeu à cause d'un garde de ferme qui te plante.

Contacte moi par mp et je vais garder ta ferme tu peux regarder ma fiche de garde il n'y aura pas de problème.

Ce serait vraiment dommage de quitter à cause de cela.

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_121542_2 19/07/2012 à 14H05
c'est clair IDEALFARMER35 a raison . il y en a d'autre garde de ferme . et si vrment ta personne vaut mieu encore vendre t bète et en reprendre ou je sais pas . une fois je me suis proposé garde de ferme mais j'ai eu aucune demande . bon après je c pas trop comment sa marche mais si je peut rendre service se serais ac plaisir

____________________
nico et dédé
exploitation polyculture élevage .
Si vous avez besoin pour des travaux des champs n'hésiter pas a me contacter je prendrais votre commande au plus vite .
JOUEUR_207878_2 19/07/2012 à 14H09
salut je peux te la garder ta ferme si tu veut
JOUEUR_326870_1 19/07/2012 à 14H52
Malheuresement, il est déjà parti ! /:

____________________
Guiboust
JOUEUR_333670_1 20/07/2012 à 10H47
Dommage vu tout ce qu'il a en animaux et en terre
JOUEUR_202724_2 20/07/2012 à 11H27
Encore un qui part , bonne continuation !

____________________
Pig Developpement
Producer of Elite Sire Landrace, Large White, Piétrain, Duroc and Hampshire.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :