Accueil / Suggestions / Ensilage herbe


ensilage herbe

Sujet posté le 17/07/2012 à 13H12 par joueur_319999_1
JOUEUR_319999_1 17/07/2012 à 13H12
bonjour a vous,
je sais que le sujet a deja ete parler quelques fois mais je redemande encore une fois. Ses pouvoir vendre la recolte d'ensilage d'herbe car je commence a avoir un surplus d'ensilage et je n'ai pas envie d'arrter car j'ai une ensileuse a rentabliser

____________________

FENDT 312 17/07/2012 à 13H58
oui pouvoir le vendre c'est bien mais pour en faire quoi? sinon je suis d'accord

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_319999_1 17/07/2012 à 14H15
pour certaine ration faite par usine dans les coop(elle doivent l'achter a simagri), ou alors a simagri car pas si facile de rentbiliser une ensileuse quand on a pas bcp d'ha

____________________

JOUEUR_225801_1 17/07/2012 à 14H43
mais je ne comprend pas ton souci, tu veut vendre ton surplus, mais tu dis que tu n'as pas assez d'hA pour ton ensileuse, donc est-ce que tu n'économiserai pas à en louer une plutôt ou à faire ensiler par une ETA?

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
JOUEUR_319999_1 17/07/2012 à 16H09
je veut vendre mon surplus de qualiter de 1ou2 etoile, j'ai acheter 1 petite ensileuse en me disant que l'ensilage irait bcp en ETA mais bon je vais la rentabiliser sur plus de saison

____________________

FENDT 312 17/07/2012 à 19H23
ah oui vendre au coop pou qu'elle fasse des ration bonne idée

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_319999_1 17/07/2012 à 22H22
elle utilise deja de l'ensilage d'herbe pour les ration mais ils doivent l'achter a simagri( jai vu sur les forums), alors pourquoi plus valoriser nos recolte d'ensilage d'herbe que se soit par l'ensileuse ou par l'autochargeuse

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :