Accueil / Coopérative régionale / Démission car


Démission CAR

Sujet posté le 16/07/2012 à 14H08 par MARECH
MARECH 16/07/2012 à 14H08
J ai démissionner de la CAR, je sais que l on ne récupère son capital que si la coop trouve un nouvel associé. Mais peut elle rester à 2 associé pour fonctionner car le gars de le CAR m à di qu il ne chercherai pas plus que ça a me remplacer finalement.
JOUEUR_225801_1 16/07/2012 à 14H39
Et donc ?

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
MARECH 16/07/2012 à 16H38
et bien j'ai découvert que tout le monde n'est pas traiter de la meme manière sur simagri.
mon ancien partenair de coop est aller se plaindre a son cousin qui est administrateur que j avais démissionner, il a démissionner lui aussi mais a récupéré son argent alors que ce n'est pas le cas pour moi je trouve cela scandaleu que certains soient favorisés car ils connaissent des admin.
JOUEUR_225801_1 16/07/2012 à 17H15
D'accord, tu m'inquiète un peu car je vais prendre des parts dans une CAR.
Je te dirai contacte la hotline, car normalement, quand tu quitte une CAR, ça veut dire que tu vends tes parts, donc que tu récupère ton argent !

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
WILLYDU91 (VIP) 16/07/2012 à 17H59
peut être car un associer a pris la place de ton partenaire et pas encore de la tienne

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
MARECH 16/07/2012 à 18H47
non la coop a disparue elle a été dissout, donc personne n'a pris la place de personne
WILLYDU91 (VIP) 16/07/2012 à 21H04
ba alors envoie un message a la hotline pour réclamé ton argent.

et tu est sur que l'autre joueur n'a pas inventé se qu'il ta dit car il y peut être rien reçus

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :