Accueil / Suggestions / Petites modifications


Petites Modifications

Sujet posté le 14/07/2012 à 13H01 par joueur_161521_1
JOUEUR_161521_1 14/07/2012 à 13H01 14/07/2012 à 13H03
Bonjour a tous,

Je ne sais pas si cela a déjà été evoqué maiss j'ai deux idées dites moi ce que vous en pensez.

La première ne doit pas être trop dure a mettre en place mais je voudrais bien que les admins change quand on choisit un tracteur pour travailler une terre que la liste des tracteur soit du moins puissant au plus puissant car cela est assez embétant quand nous avons pas mal de tracteur.

La deuxième suggestions serait de pouvoir sélectionner plusieurs parcelles à la fois pour pouvoir faire le même travaille parce que ceci est long surtout pour ceux qui ont pas mal de parcelles car je trouve qu'il y a beaucoup de modifications pour les petites fermes en développement je trouve cela bien, bien au contraire mais je voudrais que tout le monde en bénéficie car "les plus gros" sont souvent pénalisé avec les nouveautés

JOUEUR_3345_7 14/07/2012 à 16H23 14/07/2012 à 16H25
la troisième c'est d'avoir une plus petite ferme mdr je vais me faire engueler en disant sa.
je rigole, mais bon travailler plusieurs parcelles en meme temps, on a deja dit non et c'est récurrent !

pour les tracteurs, pourquoi pas ils viennent de faire sa pour les comptes en plus !

et je trouve normal que les gros soient un peu pénalisé, car sa serait nul si avoir une grosse ferme se gérait comme une petite ferme, apres c'est sur avec 4 000 parcelles, tu cherche pas la facilité...

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_161521_1 14/07/2012 à 16H44
Oui je suis d'accord pour que je sois pénalisé car je suis "gros" mais sa devient un peu trop a mon gout comme meme.
JOUEUR_3345_7 14/07/2012 à 17H57
oui, mais je pense qu'on peut pas vraiment dire "pénaliser" car il n'y a pas de différence faite par rapport aux autres, mais c'est sur qu'un grosse ferme c'est long a faire tourner, mais de toute facon, si on facilite les choses, du coup tu achetera a nouveau des parcelles, et sa reviendra au meme. faut se stopper à un moment donner, mais c'est dur quand on a plein d'argent !

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_161521_1 14/07/2012 à 18H34
Pas forcement racheter des terres car depuis qu'ils ont changé le systeme a faire l'achat comme pour les annimaux j'en ai jamais racheter donc bon je trouve que j'en ai largement assez maintenant mais bon j'aimerais bien un peu de changement. Pour le moment je dois faire avec en esperant que un jour ceci change mais je pense que non
WILLYDU91 (VIP) 14/07/2012 à 21H11
ou pourquoi pas faire sa pour les commande ETA comme sa sa favorise les ETA

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_126876_1 14/07/2012 à 21H37 15/07/2012 à 00H01
Dis moi c'est une plaisanterie ce post ?

les plus "gros" trop pénalisés ?
ils ont déjà tous les avantages, c'est eux les plus favorisés au contraire.
Les nouveautés ça pimente un peu le jeu, sans poser de contraintes insurmontables pour ceux qui ont déjà des millions en banque. Et c'est sans doute ce qui fait qu'ils ne soient pas complétement blasés et finissent par se lasser.

Moi j'ai 225 parcelles et presque 8 000 hect. Je me considère comme une grosse ferme, oui avec mes 170 millions en banque je fais partie des "Gros" je suis pas à plaindre.

Après, pour ceux qui vont au delà j'estime que c'est de la démesure , de l’exagération et que ça empêche les petits joueurs de se développer et QUE CE N'EST PAS NORMAL DE SE CONDUIRE COMME CA

Si tu manques de temps pour faire tes travaux parcelles, tu n'as qu'à vendre des parcelles aux joueurs de ta région qui en ont besoin et qui galèrent pour en trouver et se développer

T'as déjà vu un agriculteur travailler plusieurs parcelles en même temps toi ? en utilisant plusieurs tracteurs simultanément ?

Ah si on était le premier Avril, je te soupçonnerais d'avoir voulu faire de l'humour

____________________

JOUEUR_161521_1 15/07/2012 à 12H51
Tu es un petit comique toi. Tu crois pas que ta ferme est démesuré aussi. Alors dit moi d'ou sont favorisé les plus gros, Et aussi sa les reponse de tout le monde si tu y arrive pas vends des parcelles. Tu sais j'achete plus de parcelle depuis qu'il ont change leur fonctionnement car oui j'estime que je l'ai laisse au autre maintenant
JOUEUR_292237_1 16/07/2012 à 14H32
si non on pourait employer un ouvrier pour faire se travaille on sélectionne les champs et l'ouvrier embaucher fait le travaille non ?


____________________
basile50
ETA et CIA
eleveur de:Bovin, Porcin, Volailles, Lapin, et Bison
en PACA
MOI51 (VIP) 17/07/2012 à 07H59
je viens de voir ce post
ok pour classement tracteurs
pour le reste ha ha ha +de 100 000hect !!
je suggère un truc encore plus fun !

prendre un service de garde ferme sur un proportion des surfaces . du style sous-traiter par tranche de 2 000hect ... et ça fera des heureux

+ de 100 000hect je savais même pas que ça pouvait être exploitable même en virtuel

____________________





JOUEUR_126876_1 17/07/2012 à 21H37
JODEERE21, je ne pense pas avoir une ferme démesurée comparée à la tienne par exemple, j'ai dit que je faisais partie des gros par contre, ça je l'admet bien volontiers.

Tu vas pas comparer mes 225 parcelles à tes 4411, non ?
Tu sais ce que ça veut dire exagération ? Ah mais je vois que ce n'est pas que pour les parcelles, toi l’exagération c'est dans les mots aussi.

M'enfin bon, si tu trouves que ce que je possède c'est déjà démesuré et bien soit, comme tu veux, peut-être que tu as raison. Je m'en fiche en tout cas, car ce que je voulais dire c'est que je suis bien placée pour savoir que nous avons tous les avantages et pour en parler.

Tu te demandes ce que sont ces avantages ?

Et bien le premier avantage le voilà :

- Le fait d'avoir plein de fric car nous avons pu profiter des débuts de simagri et des largesses et autres facilités des admin

De cet avantage découle tous les autres, à savoir : pourvoir développer toute nouvelle activité comme bon nous semble et cela quel que soit le prix. Oui on peut dépenser sans compter, acheter n'importe quoi à la louche

T'as oublié que tout le monde ne peut pas le faire ?

Il te faut quoi d'autre comme avantage ?
vas-y explique moi
Le tout gratuit ? tu as trop pris gout à l’exagération non ?
Qu'est ce qu'il vous faut d'autre bon sang ! ?

Si demain une nouvelle activité très couteuse est mise en place sur le jeu, tu pourras la développer immédiatement quel que soit son cout, matériel, bâtiments .. sans attendre, économiser ou emprunter comme certains autres. Alors oui tu es un privilégier, comme moi.
Tu peux laisser libre cours à tout tes caprices sur le jeu, voilà
Et comme moi, tu ferais bien d’être honnête et de l'admettre

Que tu t’estimes désavantagé, me parait incroyable.
Ça suffi la mauvaise foi hein

____________________

JOUEUR_3345_7 18/07/2012 à 20H06
apres, si tu veux gagner du temps on pourrait éviter de sélectionner à chauqe fois sa semence (quand il y a qu'un seul choix) c'est un peu nul sa !!

et sélectionner la moutarde, quand on a choisi une CI, et que c'est la dernière possible...

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :