Accueil / Concessionnaire / Argent qui disparait


argent qui disparait

Sujet posté le 13/07/2012 à 14H06 par POMME45
POMME45 13/07/2012 à 14H06
bonjour je voulait acheter un porteur type porte engin pour être autonome au niveau de mes trasports pour la concession, donc ayant une licence MAN j'achéte ledit type de camion pour 60000¤ ensuite je veut le reprendre pour mon activité transport je peut le racheter a moi même (( ca ne choque personne d'acheter un camion 2 fois pour qu'il reste au même endroit ))
voila si quelqu'un pouvait m'expliquer comment détourner ce genre de malentendu, je lui en serait reconnaissant .
bonnne journée et bon jeu

____________________
a quand la plaquette forestière et la production de plants sur simagri ?
JOUEUR_373628_1 13/07/2012 à 14H20
comprend pas ton probleme

____________________
eleveur de volaille
maraîcher
POMME45 14/07/2012 à 13H35
enfaite je pensait pouvoir me servir du camion pour mes propres transports, juste en l'achetant avec non, au lieu de l'acheter 60000¤ il m'aura couté 59000¤ (prix d'achat) + 60000 ( prix de vente )

____________________
a quand la plaquette forestière et la production de plants sur simagri ?
XSZAQW 14/07/2012 à 18H15
en faite y faut que tu l achete pour ta concession et apres pour l activité transport tu l achete une deuxieme fois mais l argent revient quand tu ré-actualise ta page

____________________
Vive la beauce
POMME45 16/07/2012 à 11H49
ah ok merci pour le conseil

____________________
a quand la plaquette forestière et la production de plants sur simagri ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :