Accueil / Suggestions / Estive


estive

Sujet posté le 11/07/2012 à 21H51 par joueur_368197_1
JOUEUR_368197_1 11/07/2012 à 21H51
Bonjoura tous, je voulais savoir ce que vous pensez de mon idée, mon idée serait de permettre au petit agriculteur ou au grand de prendre des animaux en estive ou en mettre en estive. Voila vou sen penser quoi ?
PH.LIPPE08 (VIP) 12/07/2012 à 13H23
bonjour
apres l'idee de la manifestation et celle ci tu en a encore bcp? apprends a bien gerer ta ferme en tant que nouveau deja!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_368197_1 12/07/2012 à 16H46
ma ferme est bien gérer tinkiete pas pour sa, mais toi aprend a écrire !
PH.LIPPE08 (VIP) 12/07/2012 à 18H29
il n'y a aucune faute d'orthographe de ma part par contre toi tu en as fait mais bon je le la corrige gratuitement donc en français cela fait
ma ferme est bien géréE NE t'inquiète pas pour CELA mais toi aPPrends a écrire voila merci

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
WILLYDU91 (VIP) 12/07/2012 à 18H30
c’est l’hôpital qui se fout de la charité

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_368197_1 12/07/2012 à 18H52
Oui c'est vrai que j'admets que l'idée de la manifestation était complétement débile mais celle la est quand meme un peu plus inteligent, mais bon je ne dis pas que je veut changer quelque chose cette une simple idé et je voulais votre avis. Bon jeu.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :