Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Vente de paille


vente de paille

Sujet posté le 11/07/2012 à 21H34 par ANTHONY69
ANTHONY69 11/07/2012 à 21H34
bonjour a tous,

je viens de transféré de la paille dans mon aire de chargement pour pouvoir la vendre et ca me marque un message d'erreur donc je peux rien vendre es ce quelqu'un a le meme problème que moi ca fais deux heures que essaye merci bon jeu

____________________
HANNIBAL SMITH (VIP) 26/07/2012 à 08H17
bonjour
nan moi sa ne mi fait pas pourtant j'en vend
il faut cliquer sur le petit canena

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
ANTHONY69 26/07/2012 à 13H15
slt je sais comment faire c'est pas le soucis mais le jour ou j'ai posté se message il y avais un bug sur simagri et sur tout les serveur apparemment depuis tout est redevenu normal

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :