Accueil / Transport / Quelque renseignement!


quelque renseignement!

Sujet posté le 09/07/2012 à 19H02 par DEUTZ09
DEUTZ09 09/07/2012 à 19H02
bonjour a tous!
je suis un nouveau transporteur et je voualis demander quelque renseignement!
est ce que cette activité raportte bien??
je me suis positionner sur plusieurs commande et je n'ai jamais de reponse, ya t-il des truc speciaux a faire??
vaut t-il mieux commencer avec un plateau ou une benne??
merci d'avance et bon jeu a tous!!!!!
CH'NORD' 09/07/2012 à 19H38
Premièrement, définir té marge... Après tu répond a des demande.. Et pis après tu attend... lol
JOUEUR_316844_1 09/07/2012 à 19H59
Bonsoir CH'NORD ce que tu lui a dis il a déjà du le faire vu qu'il a fais des propositions sur des commandes. Deutz09 pour répondre à tes questions, le transport n'est rentable qu'après une longue période, une fois que tu t'es proposé pour faire des livraisons tu attend que des clients te choisissent, tu n'a rien d'autres à faire et enfin le mieux pour commencer enfin pour ma part c'est le transport avec porte engins. Voilà en espérant avoir répondu à tes questions.

____________________
CIA, ETA, transporteur et concessionnaire (pièces détachées; entretiens et réparateur)sur France1.
KIRIKOU19 09/07/2012 à 21H20
Salut deutz goliath a raison le porte engin c'est bien pour commencer et je te donne un autre conseil, si tu fait du porte engin et que un client te demande si tu peut le livrer desuite lui raconte pas de bêtise lui dit pas oui alors que tu n'a plus de Pa chauffeur par exemple. Tu vas voir l'activité transport prend pas mal de temps et il faut aussi que tu soit bien organiser. Bon courage et éclate toi dans cette nouvel activité




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :