Accueil / Coopérative régionale / Probleme achat paille


probleme achat paille

Sujet posté le 08/07/2012 à 08H33 par joueur_33167_2
JOUEUR_33167_2 08/07/2012 à 08H33
bonjour

je voudrais des avis.... j'ai ouvert mes achats de paille pour ma CAR en n'acceptant que de la paille *** hors un agri a pu vidé 208 tonnes de pailles * ce qui ne m'arrange pas du tout !! est ce un bug ou y a t il un truc que je ne comprend pas?
Merci!!
ALE56440BRETAGNE 08/07/2012 à 14H01
VINEUR1 pour vider 208 tonne de paille en même temps cela veut dire qu'il a commander la quantité qu'il veut et qu'il a fait appelle a un transporteur, pour en revenir a ta paille en *** ses rare d'en trouver en en trouve plus en ** ou en * étoile mais si tu en trouve en *** ses souvent pour 300 tonne voir plus ou moins sa dépend

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_33167_2 08/07/2012 à 19H55
heu non pour 208 tonnes tu peux faire sans transporteur, ce que je ne comprend pas ce que j'avais selectionné uniquement de la paille *** dans la rubrique "achat/vente" de la car et que ca a permis a un agri de vendre a ma car de la paille *!!! je trouve cela bizarre.....vs avez dis bizarre?!
ALE56440BRETAGNE 08/07/2012 à 21H35
VINEUR1 tu et le seul a avoir l’accès au modification de l'achat et la vente de la paille ? car sa peut-étre un de tes associé qui et toucher a un truc et qu'il on remis après en *** ou sinon il s'agit d'un beug et oui si ses ramasser directement dans le champ ou dans sont aire de stockage pas besoin de transporteur mais moi pour le transporteur je parlais de l'achat des agriculteur qui n'on pas de plateau ou pas le temps de le faire eux même

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

MAC-FLY (VIP) 08/07/2012 à 22H36
slt ca m'arrive aussi

J'avais le même soucis pour les céréales, et j'avais trouvé le soucis ( que les admins ne trouvais pas aux passages )

Pour la paille plus dure, car la paille ne reste pas sur le chargeur ou la fourche , enfin normalement !

Fait un rapport de beug, peut être qui re chercheront

@+

mais t'inquiéte ca se vend quand même , sauf que ca engendre des fautx frais

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :