Accueil / Animaux / Indiquer le nom des cia


Indiquer le nom des CIA

Sujet posté le 05/07/2012 à 18H46 par joueur_372108_1
JOUEUR_372108_1 05/07/2012 à 18H46 05/07/2012 à 18H48
Bonjour,

Lorsque un animal a été inséminé par un mâle d'une CIA. Je proposerai de mettre le nom de la CIA et pourquoi pas le nom ou numéro de l'animal. Pour les animaux en attentes d'inséminations

Tout simplement pour avoir un meilleur suivis et aussi sélectionner les CIA qui font rapidement leurs travail.

Tout simplement pour le suivis de nos poules.
Et pourquoi pas annulé les inséminations en attente

Voila le seul petit soucis que j'ai trouvé a simagri




____________________
Activités: Élevage de volailles pour la génétique
EARL Niko712
JOUEUR_35412_1 05/07/2012 à 18H55
Bonjour,
perso, je vois pas l'intéret...
Pour ce qui est du nom/matricule du male choisi, il apparait déja sur la fiche de la femelle inséminée, ou sur le "i" vert quand une femelle est inséminée, donc ça, ça existe déja...
Annuler les inséminations en attente? quel intêret? tu passes une commande. Le CIA n'est pas connecté dans la minute, donc ta commande passe "en attente"; autre cas : tu commandes des doses poue un male, mais le CIA n'en n'a pas assez (eh oui : ça arrive encore, malgré que cette info soit maintenant visible pour tous sans passer par le genbook), du coup, ta commande passe "en attente". Donc si on annule les commandes "en attente", tu vas pas souvent avoir tes poules d'inséminées! ou tout le monde sera son propre CIA, donc aucun intêret...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_367758_1 05/07/2012 à 19H55
tu peut deja annuler une commande en attente dans animaux suivit de mes commande au milieu de la page a gauche mes commande en attente et annulée

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races
JOUEUR_372108_1 05/07/2012 à 21H28 05/07/2012 à 21H28
Exusez moi je n'avais pas fait attention que l'on pouvait suivre les commandes et les annulés.
Merci beber
Le sujet et clos.

____________________
Activités: Élevage de volailles pour la génétique
EARL Niko712




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :