Accueil / Blabla / Maitre de stage


maitre de stage

Sujet posté le 01/07/2012 à 19H21 par joueur_301152_1
JOUEUR_393994_1 18/01/2013 à 15H31
COOPLNFRA, Bonjour, je m'apelle Alexandra, je pars en Irlande dimanche chez Franck et Paty j'aurais aimé que tu me partages ton experience chez eux ! Je te laisse mon mail si tu veux bien : alexandra.belhaire@laposte.net ! Merci beaucoup !
MORTI (VIP) 18/01/2013 à 23H53
Tiptip
Bonsoir je ne comprend pas comment tu peux prêter de pareils intentions à une personne que tu ne connais pas.
Lorsqu'une personne propose de l'aide au lieu de la rembarrer comme tu l'as fais, sois heureux. COOPLNFRA sera peut être un bon formateur tu n'en sais rien !

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_394091_1 26/01/2013 à 11H44
sa existe pas les gaec en couples!! earl oui !
JOUEUR_282994_1 26/01/2013 à 23H29
VINCDECOAT c'est parfois normale que certaine ferme refuse des stagiaires car parfois, comme moi, les ferme n'ont aucun élevage et que des culture donc moins d'apprentissage à fournir ou alors beaucoup mais à des dates bien précise, certains accepte les stagiaires mais j'en connais qui ont fait du karcher toute la semaine donc je ne voit pas très bien l'apprentissage la dedans

____________________


JOUEUR_188609_2 26/01/2013 à 23H45
toutoune , je suis en apprentissage en céréales pures , et quand viens la periode du karcher , il le faut , c'est un apprentissage de la filliere , tout le monde doit y passer , a moins de ne laisser pourrir le materiel sous la crasse ?
JOUEUR_188609_2 26/01/2013 à 23H47
ceci dit , COOPLNFRA tres bonne initiative , j'aurais aimer en trouver un qui se proposais a la place de chercher 3 mois pour trouver un maitre de stage / apprentissage ( oui j'ai fait les 2 je suis encore en apprentissage ) aussi facilement ...
MIKL.53 (VIP) 27/01/2013 à 13H14
Bert 14, les gaec entre conjoints sont possible:
mon lien

____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :