Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Disparition de livraison


Disparition de livraison

Sujet posté le 01/07/2012 à 16H09 par joueur_371845_1
JOUEUR_371845_1 01/07/2012 à 16H09
Bonjour, j'ai acheté du soja à la coopérative que je me suis faite livrée par un transporteur.
Seul problème, je ne trouve pas mon soja alors que la livraison a été effectué.
J'ai vérifié dans mes silos, dans l'aire de chargement, dans le silo de chargement, je ne le trouve pas.
Je vais finir par croire que je ne vois pas clair.
Cordialement, Cameina.
JOUEUR_367758_1 01/07/2012 à 16H18
salut le transporteur a t'il deja livrer la marchandise

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races
JOUEUR_371845_1 01/07/2012 à 16H27
Le transport est marqué effectué.
Quand je regarde le détail des transports de mon transporteur, il y est marqué :
0.05 tonne(s) de soja
le 6 Juin saison 33
Délai : 5.97 h. soit 0j. 5h. 57min.

Donc logiquement, elle devrait être faite.(enfin je crois )
JOUEUR_367758_1 01/07/2012 à 16H41
deconnecte et reconnecte toi et regarde dans batiment et a gauche voir mes marchandises tu vera

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races
JOUEUR_371845_1 01/07/2012 à 16H51
C'est fait et pas de soja en vue.
JOUEUR_367758_1 01/07/2012 à 16H52
mistere :/

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races
JOUEUR_371845_1 01/07/2012 à 17H09
Si un gentil admin passe par ici, est ce qu'il pourrait faire quelque chose pour moi svp ?
JOUEUR_367758_1 01/07/2012 à 17H28
contacte la hotline

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races
CH'NORD' 02/07/2012 à 17H37 02/07/2012 à 17H37
Regarde dans ton Silo de chargement, ou sinon Hotline
JOUEUR_371845_1 02/07/2012 à 20H55 02/07/2012 à 20H56
Merci à tous pour les réponses.
Il me reste plus que la hotline.

JOUEUR_316844_1 02/07/2012 à 21H56
Bonsoir par hasard ton transporteur n'aurais pas mis ta livraison à la centrale simagri, je dis ça car cela m'est déjà arrivé.

____________________
CIA, ETA, transporteur et concessionnaire (pièces détachées; entretiens et réparateur)sur France1.
JOUEUR_371845_1 03/07/2012 à 09H13
Bonsoir, il m'a dit l'avoir mis dans un de mes silos.
JOUEUR_282994_1 03/07/2012 à 23H37
Bonjour, je pense comme GOLIATH ton transporteur a du livré a la centrale simagri

____________________


CH'NORD' 04/07/2012 à 13H29
Central SimAgri c possible... Si il avais besoin de sa benne il a pas chercher et op a la Central..
JOUEUR_367758_1 04/07/2012 à 14H45
c'est sur que pour 0.05 t de colza

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races
JOUEUR_377022_1 13/08/2012 à 21H40
Salut, est comment on recupe un truc a la central simagri?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :