Accueil / Maraîchage / Plus de parcelle

plus de parcelle

Sujet posté le 30/06/2012 à 20H30 par joueur_49164_7
JOUEUR_49164_7 30/06/2012 à 20H30
il faut plus de parcelle dans le corèze zn limousin svp !!
JOUEUR_350442_1 30/06/2012 à 23H02
bonne chance ca fait maintenant pas loin d' 1 an simagri (soit 84 jour) que je regarde tous les jours des parcelles maraichère en aveyron sur Fr1

JOUEUR_49164_7 02/07/2012 à 16H05
a ouai mais c chiant sa moi jai meme pas 30000 m²
WILLYDU91 (VIP) 03/07/2012 à 18H07
IL faut faire un lâcher

Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_367758_1 03/07/2012 à 21H01
meme pour les parcelle en basse normandie yen a pas et quand il y en a sa dure 30 minutes

achat de poules de toutes races
SARL CHARLOT (VIP) 05/07/2012 à 10H53
Oui pour proposé plus de parcelles!!!!!

Et aussi, pour pouvoir les fusionnés comme les champs. car dans mon département il y a des parcelles de dispo mais trop petite à mon goût.

Pour les petites parcelles elles sont quand meme bien car une serre demande moins d'investissement qu'une grande parcelle et pour les petits joueurs ou ceux qui debute c'est pas mal.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.