Accueil / Suggestions / Forum


forum

Sujet posté le 30/06/2012 à 12H08 par joueur_367758_1
JOUEUR_367758_1 30/06/2012 à 12H08
bonjour a tous ceci n'est pas une suggestion mais je ne savait pas ou le mettre donc voila nous avont des forum regional mais presque inutiliser par exemple nous en basse normandie sur notre forum on voit 5 ou 6 personne de temp en temp mais toujour les memes c'est pour cela que je vous propose a tous d'aller sur votre forum regional pour y develloper le commerce ideal pour demander un achat en commun ou proposer ses service transport eta cia ou justement pour demande pour proposer de s'associer avec une eta par exemple j'espere que vous m'avez compris et que vous comprendrez l'utiliter du forum regional je vous souhaite un bon jeu a tout
ps : je ne l'ai pas mis dans blabla car peu de personne y vont merci de votre comprehension

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races
JOUEUR_226886_1 01/07/2012 à 14H37
JOUEUR_367758_1 01/07/2012 à 15H18
le forum regional devrait etre d'une grande utiliter

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races
FENDT 312 01/07/2012 à 15H48
il n'est pas mal en belgique 1 wallonie!

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_367758_1 01/07/2012 à 16H17
vous en avez de la chance :p car nous c'est meme pas 1 message par jour

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races
JOUEUR_226886_1 01/07/2012 à 17H33 01/07/2012 à 17H34
Nous en pays de Loire, il n'y a que le CESA qui fait un contre rendu de son activité sur le forum régional, après peut de joueur se servent du régional.
JOUEUR_182150_2 01/07/2012 à 18H11
Comme je l'avais expliqué sur un précédent post, les membres de notre CESA basse normandie FR2 ont trouvés une bonne idée pour dynamiser le forum.

Pour qu'un nouveau joueur puisse avoir le droit à l'aide JA il est obligé de venir se présenter sur le forum régional. Il nous présente ses objectifs et se présente.

Certe cela ne permet pas de re dynamiser le forum régional à fond mais c'est un bon début.

Sur notre forum nous sommes environs 10 joueurs actifs lors des bons jours.

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_367758_1 01/07/2012 à 18H57
oui cela est tres bien car nous meme pas un quart save qu'il existe je pense

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :