Accueil / Transport / Pas content


pas content

Sujet posté le 30/06/2012 à 07H06 par MOI51
MOI51 (VIP) 30/06/2012 à 07H06 30/06/2012 à 07H07
salut le patron D'ETA que je suis n'est pas content .
j'achète une benne 24t d'occase , choisi le transporteur ... et là silence radio
3 messages de ma part depuis achat et rien en retours
de colère obligé d'acheter une benne neuve pour honorer mes commandes !!!

je déconseille donc cette entreprise

DEVIS TRANSPORT -
HAUTE-NORMANDIE/SEINE MARITIME (76)/Zone n°3


bon jeux a tous


ps: pourquoi ne pas créer un système de notation comme pour les eta ?

____________________





MAC-FLY (VIP) 30/06/2012 à 10H04
prend ta propre licence ou sinon achete neuf ou alors met toi bien avec un concessionnaire qui sera te trouver des ocazes

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MOI51 (VIP) 30/06/2012 à 13H00 30/06/2012 à 13H01
licence NON .. y'a dejà assez de transporteur

acheter neuf ! jamais vu les prix ! sauf que là pas eu le choix hélas ...

concessionnaire , j'ai sous la main et des bons
sauf que la y'avait rien de suite pour mes 10 commandes en attente ( et je refuse de faire attendre mes clients )

et vu que l'on ne peut pas faire remonter une info négative que par un post a propos de transport , c'est chose faite

ps : ma benne neuve me sera reprise par mon concessionnaire , des que l'autre sera là

____________________





MAC-FLY (VIP) 30/06/2012 à 13H13
ok

donc en gros tu as préféré acheté un benne neuve, la revendre ( pertes d'argent ) acheter l'ocasion et payer un transport !!!! Et dans tout ça perte de temps


t'as pas l'impression que tu compliques les choses lool !!!

Franchement une benne neuve ca vau le coup ! réflechie qd même

Je serais toi je renvendrais plutot l'ocase

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_338190_1 30/06/2012 à 13H23
Je suis d'accord avec Mac-Fly.Tellement déçu par les mauvais transporteur que je fais mes propres transport maintenant.Pourtant y a de très bon transporteurs sur France 1.Ne prend pas le premier venu...regarde sa fiche descriptive sur ses délais de transports...

____________________
MOI51 (VIP) 30/06/2012 à 13H25
mon concessionnaire , me fait des bon tarifs sur les ventes d'occase , donc ce que je perd sur la neuve , je le regagnerais largement sur le matos que je lui reprendrais

tout mon matos vient de même vendeur ou presque ( 30 outils sur 34 )
et je bosse pour lui , sur ces parcelles



____________________





MOI51 (VIP) 30/06/2012 à 13H27
oui earl des granges
mais là c'était le seul a avoir répondu a mon annonce

____________________





JOUEUR_316844_1 30/06/2012 à 13H33 30/06/2012 à 13H34
Ou sinon prend contact avec le transporteur pour savoir quand il peux te livrer avant de le sélectionner et comme dit plus haut bien regarder la fiche descriptive, nous ne sommes pas tous comme cette "entreprise de transport", heureusement.

____________________
CIA, ETA, transporteur et concessionnaire (pièces détachées; entretiens et réparateur)sur France1.
JOUEUR_372864_1 30/06/2012 à 15H22
Oui c'est vrai
heureusement que tout le monde n’est pas comme ça

____________________
victor
JOUEUR_370188_1 01/07/2012 à 19H52
slt si tu cherche un transporteur rapide et honnete je suis ton homme je fait o plus vite bon jeu

____________________
patrick
MOI51 (VIP) 02/07/2012 à 07H34
merci aux 2 transporteurs qui se sont manifestés sur ma messagerie , je le note .

____________________





CH'NORD' 02/07/2012 à 09H02
Moi51, soit tu est présait et tu prend le premier qui répond a ta demande et la.. Tu subit..
Soit tu attend un peut pour faire jouer la concurrence.. et la tu prend le meilleur...
Soit comme dit plus haut, tu fait tes propre transport.. Mais comme tu a dit, il a assez de transporteur donc pourquoi n'avoir pas attendu d'autre proposition.. Mais si tu ne veut pas faire té propre transport parce que il a assez de transporteur en F1, ne vient pas te plaindre et balancer le nom de la personne sur le Forum...
Qui te dit que cette personne n'a pas eu un problème d'internet ? Ou voir même de santé !!!!

Sur ce.. Bon jeux.
MOI51 (VIP) 02/07/2012 à 13H40
cette personne s'est connecté au moins 4 fois
entre mon 1er message en live et mon dernier
et n'a jamais daigné répondre !!


lorsque je poste pour dire que c'est mauvais ! c'est que c'est mauvais .
je suis ETA et quand j'ai un souci matos ou PA , je communique avec mes clients , même quand une parcelle est faite j' envois un MP ..

la politesse et savoir écrire de manière lisible c'est un peu comme un parachute quand on en a pas ben on s'écrase ...


____________________





CH'NORD' 02/07/2012 à 13H45
Moi51 quand on et rageux on s'écrase aussi...

Maintenant tu veut jouer malin fait comme tu veut... Mais si tes pas content des transporteur... Bah fait les toi même !!
On et jamais mieux servie que part soit même nan ?
MOI51 (VIP) 02/07/2012 à 13H52 02/07/2012 à 13H55
oh la la jeune transporteur nordiste si j'étais rageux comme tu le dis ,
il y aurait beaucoup plus de nom d'oiseau a propos de cette entreprise de transport .




et je suis mécontent d'un transporteur
si cela te gène , j'y peux rien
mais ton homologue est ZERO pour moi et il me transportera plus rien pour mon ETA




____________________





CH'NORD' 02/07/2012 à 13H55
Jamais mieux servie part soit même... Maintenant vient pas nous faire ton cirque sur le forum.. Si tes pas content dépense 60000¤ pour un camion et un porte engins. Sur ceux. Bonne journée.
MOI51 (VIP) 02/07/2012 à 14H16

ha ben ça prendre des remerciement pour dire OUAIS super gars , bonne entreprise
tout le monde dit bravo !

mais on peut pas dire quand ça va pas ..??
la dure loi du commerce ..

le client est roi ...
j'ai bossé 8 ans dans le commerce , a mon tour de faire le client.






____________________





CH'NORD' 02/07/2012 à 14H39
J'te jamais dit de pas dire ton mécontentement... Mais pas besoin de dire sont nom sur le forum...
JOUEUR_367758_1 02/07/2012 à 16H34
oui chnord a raison car ce transporteur est honnete car je lui deja demander quand il pouvait faire mon transport et il ma dit demain car je n'ai plus de pa c'est si sur que si on choisit le premier venu

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races
KIRIKOU19 02/07/2012 à 18H00
salut a tous moi je suis d'accord avec moi 51 quand un gars n'est pas bon il faut le dire ici en l'occurence le transporteur n'a pas été réglo, un problème ça peut arrivé mais la moindre des politesse est de prévenir le client et je serait assez pour un système de notation pour les transporteurs ce serait a mon avis plus fiable que la fiche descriptive ce pourrait être a l'image par exemples des fiches pour les gardes de ferme. Attention il ne faut pas mettre tous les transporteur dans le même panier
CH'NORD' 02/07/2012 à 18H04
Non pour les notation il on déjà était enlever un fois c pas pour les remettre !! Noter mal un transporteur parce que il a mis 5 minutes a faire la commande non merci je veut pas revenir a l'ancien temps...

Mais même pas réglo je voit pas en quoi UN client pas content devrais pénaliser l'entreprise de transport entière !!!!!!!
KIRIKOU19 02/07/2012 à 18H19 02/07/2012 à 18H20
POUR CH'NORD
je savais pas que le système de notation avait existé alors si tu en a fait une mauvaise expérience je te comprend et je suis d'accord. Mais en ce qui concerne le transporteur je maintient qu'il faut assumer ses bétises quand on en fait.
CH'NORD' 02/07/2012 à 18H28
Oui je suit pour aussi, ok sa arrive a un transporteur de pas communiquer.. Mais es que on doit le dénoncer sur le forum pour autant ? A tu déjà vue sont nom citer autre part or-mi Moi51 ?
Non.. donc c pas une raison pour lui foutre une entreprise sur le carreaux...
JOUEUR_367758_1 02/07/2012 à 19H54
je pense que c'est aussi la faute du client qui a choisit le premier venue

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races
CH'NORD' 02/07/2012 à 20H06
avec beber62114...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :