Accueil / Transport / Trie des livraison !


Trie des livraison !

Sujet posté le 27/06/2012 à 12H00 par CH'NORD'
CH'NORD' 27/06/2012 à 12H00
Bonjours, alors voila je ne sait pas si l'idée a déjà était présenter, mais je pense que pour une meilleur gestion de la partie transport, il serait excellent de pouvoir trier nos commande par arriver ou départ de la région du chargement ou déchargement !

Cela augmenterais la gestion du transport, pour une meilleur efficacité et de rapidité !
JOUEUR_367758_1 27/06/2012 à 18H59
juste un petit truc j'etait transporteur et quand tu a tout les endroit pour emmener ton camion regarde bien il y en 1 er je ne c'est plus mais je pense que c'est ou ce trouve le materiel de A a Z ET Z aprer sa recomme a A et a partir de la c'est ou tu doit l'emmener donc comme les lieux sont ranger par ordre alphabethique il suffit de regarder dans la 1er liste et tu cherche le plus pret en pa
j'espere que tu as compris

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :