Accueil / Animaux / Amelioration


amelioration

Sujet posté le 26/06/2012 à 14H16 par joueur_39856_5
JOUEUR_36049_6 29/06/2012 à 12H09
Si cela te prends trop de temps tu peux réduire ton élevage.

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_39856_5 01/07/2012 à 11H35
ok merci pour la réponse très pertinente
M@SSEY DEERE (VIP) 01/07/2012 à 12H43
salut.

Je ne sais pas comment tu gères tes élevages, ou si tu as réduis ton cheptel depuis ton premier message, mais si j'en crois ta fiche, ton cheptel porcins et volaille sont, pour moi, très facile a gérer...

Je vais t'expliquer comment je fais, tu comprendras peut etre mieux :

Dans un poulailler 5000m² je mets 2000 poules, dans une porcherie de même surface, je mets 100 truies ( a cause du ratio, mais c'est pas l'idéal, je dois souvent déplacer les jeunes avant qu'ils ne passent adultes)

Ensuite, comme toi, j'ai 2 groupes de poules et 5 de truies. Quand je veux inséminer, j'ouvre le groupe, j'utilise la case "tout" cocher", et j'insémine, par simagri vu la quantité.

Mes pages peuvent afficher 150 matricules d'animaux (voir page d'acceuil, "mes préférences" colonne de droite) et ca marche très bien, je mets 2 minutes pour tout inséminer.

Donc en consultant ta fiche, je ne vois pas vraiment le problème de temps.

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_36049_6 01/07/2012 à 13H22
Désolé de t'avoir prouvé que ton amélioration ne sert à rien !

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_39856_5 01/07/2012 à 13H33
15 pages par groupe ces un peu long !!
JOUEUR_36049_6 01/07/2012 à 18H01
Pourquoi as-tu 15 pages aussi ? parce que tu ne fusionnes pas !!
FUSIONNE
FUSIONNE
FUSIONNE

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_182150_2 01/07/2012 à 18H18
Comme l'a dit quentin dans divers posts, vous avez voulu une grosse ferme, vous assumez jusqu'au bout.

Tu es réellement obligé de garder autant d'animaux pour ta génétique ?

Avec une bonne organisation tu pourras t'en sortir comme l'a dit m@ssey deere.

Bizarrement des personnes qui ont plus d'animaux que toi ne sont pas venu demander une amélioration pour les groupes.
Peut etre sont ils mieux organisés ou tout simplement ne se plaignent ils pas car ils assument leur cheptel.



____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_36049_6 01/07/2012 à 18H29
IDEALFAMER, ce n'est pas question du nombre là, car comme je l'ai dit précédemment en une page tu peux mettre presque 4 M de poules, et lui avec un peu plus d'1 M de poules, il a 15 pages

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :