Accueil / Viticulture / Débutante en viticulture


Débutante en viticulture

Sujet posté le 24/06/2012 à 17H32 par joueur_372299_1
JOUEUR_372299_1 24/06/2012 à 17H32
Je viens de commencer avec la viticulture mais je ne sais pas comment ca marche sur simagri. J'ai 0euro sur mon domaine de viticulture; je ne comprends pas et je ne sais pas quoi faire. Aidez moi svp.
PH.LIPPE08 (VIP) 24/06/2012 à 18H04
bonjour deja
lis les regles du jeu tout y est expliqué

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_64029_2 24/06/2012 à 21H22
Bonjour,
Je ne voudrais pas te décourager mais débuter simagri par la vigne ça va être très, très dur....
Je te conseille de lire les différents posts concernant ce sujet que tu trouveras dans le forum.
Bon jeu à toi.
.

____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_3345_7 24/06/2012 à 21H39 24/06/2012 à 21H40
gentiane: difficile ? je dirais plutot impossbile, j'ai deja mis 500 000¤ dessus, plus 150 000¤ de prets et c'est toujours pas vraiment rentable.
le problème c'est quil faut 1 ou 2 ans apres l'année de plantation avant d'acoir un rendement correct, du coup l'argent investie met très longtemps avant de rapporter, et on dépense beaucoup sans rien gagner au début

bonne chance quand meme !

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_64029_2 24/06/2012 à 21H51 24/06/2012 à 21H52
Hou là là GBENOIT25 tu prêches une convertie....
C'est bien pour ça que je lui conseille de lire le forum....Dès fois que le joueur nous trouve la solution miracle!!

____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :