Accueil / Suggestions / Partie elevage


Partie Elevage

Sujet posté le 24/06/2012 à 12H55 par joueur_202724_2
JOUEUR_157260_2 02/06/2013 à 10H45
je trouve ces suggestions pas mal mais sa va être dur de tout mettre en place!! mais je pense que les amélioration prioritaires sont la 3, 4,5,8
par contre pour les embryon il faudrait que se soit les CIA qui s'en occupe cela permettrais de mieux les rentabiliser!
et pour la vente direct de viande il faudrait avoir un atelier de découpe!!
JOUEUR_202724_2 02/06/2013 à 12H26 02/06/2013 à 12H26
Complètement d'accord, d'autres avis ?



____________________
Pig Developpement
Producer of Elite Sire Landrace, Large White, Piétrain, Duroc and Hampshire.
JOUEUR_59201_6 30/06/2013 à 15H04
est se que ses normale de donner a manger au cochon avec une déssileuse ????
JOUEUR_218766_2 30/06/2013 à 15H08
De même pour les poules.
JOUEUR_402396_1 09/07/2013 à 14H11 17/07/2013 à 17H10
salut a tous
ayant tous re-lus le topic,je trouve bien des idées interresante notament la 4,5,6 et 8
j'en profite aussi pour mettre une suggestion,il me semble avoir remarqué que la race Abondance (les plus belles ) ne faisait même pas partie du système IVRAD (hors c'est tout de même une honte qu'il n'y ai pas cette race au moins présente en Rhone-Alpes )) voila pourquoi j'aurais souhaité l'implantation de cette race au moins en Rhone-Alpes
j'en profite aussi pour proposé l'idée concerant la récolte du lait ou,dans certaines régions,il est possible de collecté du lait labellisé(IGP,AOP,ou autre...) payé légerement plus cher que si il était récolté pour l'industrie agro-alimentaire (danone etc...) je prospose donc,ce qui ferait tourné encore plus les CAR,c'est que dans certaine régions,les CAR puissent construires des fromageries,ou l'on pourrais vendre notre lait plus cher que 30 cts le litre...(bien sur,il faudrait respecté un nombre de charge ...),l'idée a dus être évoqué ailleurs mais je ne sais plus ou...
bref voila j'ai encore d'autre idée dans la tête (mais j'en ai déja peut être fais trop...)
Je ne comprend pas aussi pourquoi ne peut on pas nommée ses animaux (veaux par exemple) dès la naissance comme en réel (je parle ici de l’espèce bovine)
enfin voila dites moi vos avis...
JOUEUR_125983_2 11/07/2013 à 00H07
et également mettre une stabulation car mettre des bovins dans un hangar n'est pas tres réaliste...

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :